vendredi 12 février 2021

Coup de projecteur sur ... Tillie Cole

                                                     

 Hello 

Aujourd'hui , je vous parle de Tillie Cole , une auteur que j'adore et qui sait susciter de grandes émotions aussi bien dans ses romance que dans ses dark romances où elle excelle. J'ai presque tout lu ses romans et voici mon top 3 . Sur la photo, j'ai oublié de mettre Love Crescendo et Mille baisers pour un garçon. Mes romans préférés :


1) La loi d'attraction sur Maddie et Flamme
2) Love Crescendo
3) Lord of London town

Retrouvez mes avis ci dessous . Et vous quel est votre roman préféré? 

* La saga Sweet Home - 5 tomes  Sweet Home  Sweet Rome   Sweet Fall

* Mille baisers pour un garçon

* A veil of vines (VO) 

* Eternally North ( VO) 

* Love Crescendo 

* Thoroughly Whipped ( VO) 

* La saga Hades Hangmen - 8 romans et 2 novellas

Tome 1  Tome 2   Tome 3  Tome 4   Tome 5   Tome 6   Tome 7   Tome 8

* La saga Les Ecorchés - 3 romans

Ruine    Tourmente     Ravage   Révolte 

* Sick Fux

* Lord of London Town

* La saga Deadly Virtues - 1 roman et 1 novella VO ( pour le moment)

Fallen -  Raphael 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...