J'ai choisi mon nom.
Ils me traitaient d'animal en pensant m'insulter.
J'ai pris ce nom, je l'ai porté telle une médaille, et je leur ai fait regretter de me l'avoir inspiré. Je me suis battu pour avoir ce que j'ai. Je te vois arriver avant même que tu décides de t'en prendre à moi. Je m'impose dans une ville gérée par des familles ennemies.
Mes hommes, les âmes brisées que j’ai rassemblées, auront la reconnaissance qu’ils méritent.
Je protège les miens.
Lui. Mon frère, Nix.
Elle. Cette fille qui est la seule famille que j'aie jamais eue. Elle me connaît.
J'arrive, ma belle. Tiens-toi prête.
#HérosTorturé #Badass
Date de sortie : 22 juillet 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 17 euros
Pages : 357 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman
Mon avis: Quand j'ai terminé hier le 1er tome de cette saga , je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin et j'avais envie de découvrir ce qu'Animal avait à nous raconter. Si dans un premier temps, les événements des deux tomes se chevauchent , il est évident que nous devions connaître le passé de ce personnage si mystérieux. Le danger n'a pas fini de rôder et nos héros ne savent pas aimer comme ils le devraient.
T est un personnage que nous avions découvert très brièvement dans le précédent tome. Elle est un allié de ces deux héros torturés mais découvrir son passé fut très enrichissant. On va souffrir à ses côtés car malgré toutes les déceptions liées à sa mère , elle n'aimera qu'une seule fois et elle ne devra pas se tromper de personne. Sa loyauté est sans failles et celle qui a grandi dans la rue sait bien évidemment se débrouiller. Elle ne supportera pas les foyers d'accueil , aussi bienveillant soient ils , car elle est persuadée qu'elle pourra revivre à un moment donné avec sa mère. Elle se berce malheureusement d'illusions et aura donc cette impression de ne pas valoir la peine. Son amitié avec Animal est sans failles et malgré le fait qu'ils vont se perdre de vue, ils sauront se retrouver. Il semblerait que ces deux âmes en peine soient des âmes soeurs mais difficile pour ces deux êtres de comprendre cela. Elle sera un atout indispensable dans la nouvelle lutte que nos divers héros devront mener. Elle saura aussi être à l'écoute d'Ember , la soeur de Nix, car même si ce que cette dernière vit est dérisoire comparé à ce qu'elle a vécu, elle saura l'épauler.
Animal est un homme sans nom. Tout au long de notre récit, nous apprendrons les détails de sa vie mais jamais nous n'en saurons plus sur son identité. J'ai adoré la relation qu'il aura avec Merck, ce policier qui sera une présence paternelle essentielle. Il a manqué de repère toute sa vie mais ce dernier saura toujours dans la mesure du possible voler à son secours pour ne pas le faire basculer officiellement dans la légalité. Ce policier sera aussi un élément essentiel et intéressant de l'intrigue et j'ai aimé le découvrir. Animal va tisser un lien indéfectible avec Nix et il est prêt à laisser sa vie pour son ami. Il profite de la vie mais n'est ce pas un leurre. Il ne reconnait pas l'amour qu'il porte à son amie de toujours et il faut espérer qu'il ne comprendra pas trop tard ce qu'il risque de perdre en l'ignorant sur ce terrain là. Albany Breston sera aussi un élément très perturbateur et très intéressant. Elle sera un élément à ne pas négliger car elle pourrait nous réserver de sacrées surprises . Espérons que notre héros ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Bref, j'ai de nouveau passé un excellent moment de lecture. J'avais envie d'en savoir plus sur ces deux héros et j'ai été ravie. Bien entendu, Nix avait mis le niveau tellement haut qu'on ne pouvait pas atteindre son niveau mais Animal saura nous promettre de très bons moments également. Debra Anastasia nous offre donc un second tome fort en émotions et j'ai hâte de lire Chaos qui se focalisera sur Ember et qui s'annonce d'ores et déjà intense
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité