vendredi 19 février 2021

Coup de projecteur sur .... K Bromberg

 Hello les book addicts, aujourd'hui je vous parle d'une auteur que j'adore et que j'ai eu la chance de rencontrer. Je l'ai connu grâce à sa saga Driven , qui je vous le rappelle est adaptée sur Passionflix, et j'ai lu tous ses romans sans exceptions. 


Voici mon top 3 et vous quel est le vôtre?

1) Driven
2) Cuffed
3) Then you happened

Les sagas

* La saga driven - 8 tomes et une novella

Driven  -  Fueled - Crashed - Raced (tome 3.5)  -  Aced - Slow burn - Sweet ache - Hard Beat - Down Shift

* La saga The player - 2 tomes

The player - The catch 

* La saga Everyday Heroes - 3 tomes et une novella

CuffedCombust - Worth the risk - Control 

* La saga Wicked Ways - 2 romans

Resist - Reveal

* La saga Play Hard - 4 romans

Hard to handle - Hard to hold - Hard to score - Hard to lose

 Les romans uniques

Sweet cheeks   - Sweet Rivalry

Unravelled 

Faking It

Then you happened

Flirting with 40

The package - adapté sur Passionflix

The detour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...