vendredi 26 septembre 2025

Mon avis sur High hopes d'Ava Reed



Vous me parlez de romance en milieu médicale? Je ne peux que foncer. J'adore les séries du genre telles que Urgences ou Grey's Anatomy donc je ne pouvais pas passer à côté de ce titre. J'ai retrouvé l'ambiance si énergisante au Whitestone Hospital et j'ai déjà envie de découvrir la suite. 

Laura Collins est une jeune interne qui va faire ses débuts dans l'arène. Elle va se confronter aux cas médicaux et devra faire face avec aplompb aux drames auxquels elle sera confrontée. Elle laisse derrière elle son frère et sa soeur mais aussi son ex, Josh, qui l'a trahie. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui va se trouver "un groupe d'amis" capables de la comprendre car ils vivent la même chose. Elle essayera de se faire une place mais ce ne sera pas simple. Elle fera aussi face au Dr Ian Rice qui est un sacré numéro. Sûr de lui, il va la taquiner et la pousser dans ses retranchements. Mais l'interdit viendra surtout de son superviseur à qui elle pourrait s'attacher. 

Nash Brooks n'est pas comme son collègue Ian. Il est plus posé, plus "sérieux" et plus impliqué. Ian cache son vrai visage sous ces apparences de légèreté et il va s'amuser de la situation. Il est évident qu'il va trouver un certain écho chhez Laura mais il n'a pas le droit de céder. Ils vont des moments intenses, chargés en émotions et pourraient s'épauler. Mais la frontière entre eux sera de plus en plus floue et mince. J'ai aimé lever le voile sur cet homme qui sera touchant et émouvant. Il a à coeur son métier et il ne veut pas faire le moindre faux pas. 

Bref, un premier tome que j'ai pu dévorer en quelques heures. Je découvre la plume de l'autrice qui est totalement immersive et addictive et je me suis régalée. Adepte des romances en milieu médical? Cette romance est forcément faite pour vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...