En route pour le 3ème tome de la saga VO de The Monster Duet de Jay Crownover. Si vous n'avez pas lu les précédents tomes, vous allez certes manquer des éléments mais la compréhension sera possible malgré tout. Après l'intensité des précédents tomes, on relâche un peu les tensions et on découvre une romance classique et efficace.
Winnie Halliday porte le poids de son nom. Elle a vécu un enfer mais elle a survécu et elle a avancé dans la vie. Ce que j'ai aimé chez elle est le fait qu'elle soit une femme forte. Elle est la PDG de l'entreprise familiale et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle a survécu à Collette donc elle ne laissera pas des hommes décider de son destin. Elle va revoir son passé sur le devant de la scène car six ans se sont écoulés mais il est temps de s'ouvrir totalement. Elle ne peut plus cacher cette vérité et elle doit voir si elle peut faire confiance à notre héros. Il va devoir faire ses preuves et elle devra faire attention à son coeur.
Kyser Kent a connu la gloire dans l'univers du football afin sa descente en enfer. Il a fait un choix et en a assumé les conséquences. Il doit combattre pour survivre et a pu compter sur Lev pour le remettre sur le droit chemin en cas de besoin. Il est toujours entre deux eaux mais il sait aussi prendre ses responsabilités. La famille est importante comme nous le verrons avec sa mère Julia Kent et il va devoir faire un choix crucial. Je l'ai adoré dans ce nouveau rôle car on sent qu'il a cela en lui. Il ne se pense pas à la hauteur de notre héroïne mais il saura nous le prouver à maintes reprises.
Bref, un nouveau tome qui nous emmène dans les affres du pouvoir, qui nous fait réfléchir sur la place et la "légétimité" des femmes dans un milieu de pouvoir et d'hommes. J'ai été ravie de revoir les anciens personnages et prendre de leurs nouvelles.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité