lundi 1 septembre 2025

Mon avis sur The house guest de Penelope Ward



Une nouvelle romance contemporaine que j'ai dévorée en anglais. On pense partir sur une romance classique avec un revirement classique mais absolument pas et je me suis régalée. Des personnages qu'on va adorer découvrir et une romance magnifique. 

Primrose Gallagher est une jeune femme de 23 ans quand nous la découvrons. A la suite du décès de sa tante, elle va vivre che les Vanderbit et faire face au fils de la famille. Si dans un 1er temps, c'est tendu, leur relation va se construire pas à pas. Elle va vite développer des sentiments pour lui mais il lui a fait comprendre que ce n'était pas possible. Nous aurons 2 parties et Prim pourra donc évoluer et faire face aux nouvelles épreuves qui l'attendent. Elle fera preuve d'une grande force et les choix qu'elle devra faire ne seront pas simple. J'aime quand la romance doit faire face à des difficultés mais là ce sera le cas et j'en suis ravie car cela rend d'autant plus belle les émotions. 

Dorian est un homme de 28 ans qui a dû reprendre rênes de l'entreprise après la mort de son père. Il avait des à priori à son égard et on va comprendre pourquoi. Il ne peut pas s'engager sentimentalement parlant mais pourtant on sent les étincelles et l'alchimie entre nos héros dès le début. J'ai su être surprise par les revirements et par l'amour qui va se dégader des divers personnages. Je ne dirai pas leur rôle mais j'ai adoré Benjamin qui ne sera pas qu'un simple "domestique". Caleb a tout mon respect pour ce qu'il va accepter et Candace a sur me tirer les larmes aux yeux. 

Bref, j'ai dévoré cette romance et je suis sûre qu'elle finira par être traduite en français. Penelope Ward nous parle d'amour, de famille, d'amitié, de passés troubles, de confiance par le biais de personnages qui sauront toucher nos coeurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...