jeudi 7 février 2019

A vos agendas : Découvrez Irresistible de Melanie Harlow



Faites la connaissance de Mack (l'ancien ami de Ryan dans ONLY LOVE!) ...

Je suis père célibataire à temps plein avec trois filles et directeur financier à Cloverleigh Farms. Je n’ai pas le temps de tomber amoureux. Je suis trop occupé à essayer de gérer une entreprise, de garder les chaussettes rouges loin du linge blanc et d’enfiler les fichus taies d’oreiller sans devoir mettre un dollar à la jarre à gros mots.

Bien sûr, Frannie Sawyer est belle et douce, mais elle a vingt-sept ans, est la fille du patron et ma nouvelle gouvernante à temps partiel - ce qui signifie qu’elle est complètement interdite. C’est déjà assez grave, je ne peux pas arrêter de fantasmer à son sujet, quel genre de connard serais-je si j’agissais sous l’impulsion de l’embrasser?

(Exactement le genre de connard auquel vous pensez.)

En fait, je suis pire que cela, car je ne me suis pas arrêté à un baiser, et maintenant je ne peux pas rester à l’écart. Elle me fait me sentir moi même à nouveau. Elle me rappelle ce que cela fait de vouloir quelque chose juste pour moi. Elle a tout ce dont j’avais besoin, mais rien que j’ai imaginé.

Je suis un ancien marines. J'aurais dû avoir la force de lui résister dès le début.

Mais je ne l’ai pas fait. Et maintenant, je dois choisir entre la vie que je veux et la vie qu’elle mérite.

Même si cela signifie l'abandonner.

Date de sortie : 25 février 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...