lundi 4 février 2019

Mon avis sur le dernier tome d'International Guy d'Audrey Carlan


Los Angeles, USA: Quand il s'agit de réaliser les fantasmes , quelle autre meilleure destination qu'Hollywood.

Après avoir survécu à l'enfer, la vraie guérison commence. Je n'ai jamais été plus heureux et satisfait de toute ma vie. Avec la fille de mes rêves à mes côtés, je peux réaliser n'importe quoi. Le futur n'a jamais été aussi brillant.

Une mission m'emmène à Los Angeles, en Californie,  pour participer à une nouvelle émission de rencontres à la télévision. Je ne suis censé qu'être consultant pour ce qui touche à la vie, l'amour et les rencontres. Le plan n'a jamais été de rencontrer le sosie de Skyler ou de faire moi même une apparition dans l'émission.

Cela devait être un voyage rapide. Un vol pour quelques jours et un vol pour revenir. Faire le job et revenir vers ma femme, qui doit gérer seule les conséquences de son traumatisme.

Comment me suis je retrouvé coincé dans tout ça? Et que va penser Skyler quand elle me verra à la télévision en tant que candidat?

Date de sortie : 5 février 2019
Editeur : Montlake Romance
Prix: 3.48 euros
Pages : 142 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire une grand merci à Give Me books et à Netgalley pour m'avoir permis de lire ces 3 derniers tomes en ARC

Mon avis : L'aventure des International Guy se termine donc avec cet ultime épisode qui met un terme à cette saga mais juste pour Skyler et Parker puisque Audrey Carlan va écrire des tomes sur Bo, Royce et Wendy. Cela risque donc d'être intéressant notamment pour les deux autres IG dont nous ne savons pas grand chose .

L amour est donc le terme clé de ce tome puisque les nombreux couples présents vont faire le point sur leur vie amoureuse . Nous avons déjà vu quelques couples et même si le focus restera sur notre couple phare , il est évidement qu'on prendra des nouvelles des personnages secondaires qui auront eux aussi droit à leur bonheur. Commençons donc pas des couples solides qui n'ont jamais été ébranlé malgré les épreuves . Nous assistons au mariage de Mick et Wendy. Leur amour n'a jamais été mis en doute et c'est l'épanouissement de ce duo de choc .

Nous retrouvons aussi Dennis et Paul et après ce qu'ils ont vécu à Rio, il est temps que leur bonheur soit visible aux yeux du monde . Le père et la mère de Parker sont toujours aussi rayonnant et on espère qu'ils pourront surmonter l'épreuve qu'ils viennent de vivre . Rachel et Nate sont aussi de retour et conserveront une place de choix dans la vie des IG et de Skyler . Même s'ils sont des personnages très secondaires , on s'attache tout de même à eux et on voudra savoir qu'elle sera leur place dans le futur.

Les choses seront plus tendues pour Bo et Royce qui ont leur passif amoureux et qui ne prendront plus de risque . Kayla continue de travailler au sein des International Guy et les choses ne sont toujours pas réglées pour autant . Quand à Bo, , il reste ce serial séducteur qui prend du bon temps dès qu'il le peut et qui ne se soucie pas des sentiments des autres . On se demande donc quel événement a pu forger l'homme qu'il est devenu et je vous avoue que c'est ce personnage qui m'intrigue le plus .

Quant à Skyler et Parker , il est temps de voir le dernier épisode de leur vie . De nombreuses étapes et de nombreuses épreuves ont façonné leur relation et la confiance reste l'élément clé de leur histoire qui a été décortiquée sous toutes les coutures . Ils ont surmonté le pire et on se demande si nous assisterons ou non à leur mariage . Ce serait effectuer la dernière étape pour façonner leur couple mais oseront ils faire ce dernier pas ?

Bref, la saga se termine sur un tome bien plus léger et plus doux après les menaces , les doutes et les dangers. L'amour sous toutes ses formes est au cœur de cette dernière intrigue et j'ai passé un bon moment de lectures avec Parker et Skyler . J'attends de voir ce qu'Audrey Carlan nous réserve donc pour les autres membres d'International Guy

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...