mardi 12 février 2019

Mon avis sur le 2ème volume de Sex Experience d'Angel Priest

Sex Experience, et vos fantasmes deviennent réalité ; telle est la promesse de cette entreprise aux services très particuliers.

Dans ce volume 2, notre héroïne, voulant se désinhiber et se débarrasser de tous les préjugés engendrés par une éducation trop stricte, décide d’assouvir l‘un de ses fantasmes les plus inavouables : coucher avec une femme, sous le regard affamé de plusieurs hommes.

Rappel : Les volumes de cette série sont indépendants les uns des autres. Chaque nouvelle présente un nouveau personnage et une nouvelle expérience.

NOTE DE L’AUTEUR : Cette nouvelle comporte des scènes de sexe explicites et se classe dans la catégorie érotique/pornographique. Pour public averti.



Date de sortie : 13 février 2019
Editeur : Auto Edité
Prix: 1.99 euros
Pages : 31 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis je tiens à dire un grand merci à Angel Priest pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce second volume.

Retrouvez mon avis sur le 1er volume en cliquant ICI

Mon avis Alors avant toute chose ne soyez pas surpris du format très court de la nouvelle car ce sont comme des épisodes d'une journée , des tranches de vie où on s'invite dans l'intimité des gens et où nous allons partir à la découverte de personnages uniques et indépendants les uns des autres. Cela permettra à l'auteur de diversifier les scénarios et les envies .

Comme indiqué dans le résumé, cette nouvelle est à destination d'un public averti car dans ce second tome met en scène une jeune femme qui va aller au delà de ses préjugés. En s'inscrivant sur les conseils d'une amie sur le site Sex Experience, elle va repousser ses limites et mettre derrière elle des années d"éducation trop stricte ne laissant pas place à la liberté sexuelle. Elle a trop longtemps été formatée et elle a envie de dépasser cela. 

J'ai adoré le fait que l'héroïne n'ait pas de nom car il est évident que cela nous permet de nous mettre dans la peau de cette jeune femme qui va assouvir ses désirs les plus fous. Le scénario met en avant les différents sens et outre la vue, l'ouie et le toucher, tout est mis en oeuvre pour donner vie à un moment sensuel et très érotique. Cora sera donc la première partie du fantasme et j'adore ces moments FF où la sensualité entre deux femmes est exploitée. Tout est parfaitement agencé pour que la sensualité soit au rendez vous , que la température monte et que l'émoi soit présent. Aucune vulgarité mal placée vient entacher notre lecture et c'est un réel plaisir. 

Je vous laisse aussi découvrir Lee qui saura titiller , jouer avec les nerfs de notre héroïne mais dont le but est bien précis. Ce qui est génial c'est qu'après cette parenthèse on a envie d'en savoir plus . Angel Priest joue aussi avec nos nerfs et laisse notre imagination prendre le relais à la fin de cette expérience hors norme et pourtant si jouissive. Je trouve le tome 2 très bien approfondi et il m'a encore plus conquis que le 1er tome qui était déjà très bien. 

Bref, succombez à la tentation de découvrir Sex Experience. Angel Priest nous propose des fantasmes divers , variés qui sauront nous tenir en haleine. Vivement la suite. 

Pour commander ce volume, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...