jeudi 7 février 2019

A vos agendas : Découvrez le prochain roman VO de KA Tucker, Say you still love me


La vie est un peu mitigée pour Piper Calloway.

D’un côté, elle est vice-présidente de la société de développement immobilier valant plusieurs milliards de dollars de son père , âgée seulement de vingt-neuf ans. Elle vit une vie de célibataire avec ses deux meilleurs amis dans un penthouse huppé du centre-ville. D'autre part, elle est considérée comme une paire de jambes sexy dans un monde dominé par les hommes et doit constamment faire ses preuves. De plus, elle est coincée en voyant son ex-fiancée narcissique - un vice-président - de l’autre côté de son bureau en verre tous les jours.

Les choses se compliquent de façon exponentielle pour Piper lorsqu'elle rencontre Kyle Miller, le nouveau et charmant agent de sécurité du groupe Calloway, et qui est par hasard le premier amour de sa vie.

Le type qu’elle n’a pas vu ni entendu parler depuis qu’ils étaient ensemble conseillers de camp d’été. Le gars du mauvais côté de la vie. Le gars qui apparemment ne se souvient même pas de son nom.

Piper est peut-être une femme d'affaires très influente à présent, mais elle réalise vite que son amour de jeunesse est non seulement vivant, mais plus fort que jamais, et affaiblit sa concentration. De plus, malgré l’attitude distante de Kyle, elle est convaincue que leur retrouvailles n’est pas une coïncidence et que ses sentiments pour elle sont toujours profonds. Et elle est déterminée à le faire admettre, peu importe les conséquences.

Date de sortie : 6 août 2019
Editeur : Atria Books
Prix: 7.42 ou 15.73 euros
Pages : 320 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...