vendredi 22 février 2019

Unboxing : La YA box "Shoot for the stars" de Kube

Hello les book addicts, 

Je reviens donc vers vous pour mon unboxing de la YA Box que j'avais commandé dès le lancement et après quelques mois d'attente, j'étais impatiente de découvrir son contenu. Dimanche dernier, j'ai commencé à voir fleurir sur le net des avis assez négatifs de cette box sur d'autres blogs , dont certaines sont habituées à acheter des box littéraires. J'ai testé pour ma part la box Mille et un livres qui m'avait ravi. 

Je ne dirais pas que la déception est grande mais je trouve que bien que les goodies soient sympathiques, en prenant en compte le prix du livre ( 17 euros) , les frais de ports ( par Colis Privé donc je dirais environ 7 euros) , il nous restait environ 16 euros de goodies pour atteindre les 39.90 euros que j'ai payés. Je ne pense pas sincèrement retenter l'expérience si le prix ne baisse pas. 




Ma première surprise a été la taille de la box qui correspond en fait à la taille quasi exacte du livre. Par contre, je tiens à préciser que l'étiquette sur la box était "cisailléé" comme si quelqu'un l'avait déjà ouverte et dans un premier temps , je vous avoue avoir eu peur qu'il manque des choses. 

                                                             

Mais comme vous pouvez le voir sur les deux photos, l'ensemble était très bien protégé et aucun élément n'a été endommagé. J'ai quand même vérifié le contenu sur les autres blogs afin de vérifier que le tout était complet. 



La première chose que j'ai déballé c'est le mug qui n'est pas cassable et qui est en  métal / "plastique" . Il est sympathique mais les finitions ne sont pas très "finies" . Il fait un peu "bas de gamme" mais ne chipotons pas. 




Il y avait ensuite deux MPs très sympathiques eux aussi , en lien avec la thématique de la box et créé par Kit Cronk , une créatrice australienne . Je tiens à préciser que j'étais passé à côté de la thématique de la box car je ne me souviens pas qu'elle ait été annoncée.  Il y en un autre spécialement conçu pour la Box YA. 





 Dans cette pochette se trouvait un nouveau marque page , cette fois en métal et en forme de coeur. Mais je me demande comment il tient et ne glisse pas dans le livre .


Une pince dont l'aimant ne tient pas et que je risque de perdre à tout moment. J'ai mis un bout de scotch pour ne pas le perdre et sur lequel on lit le titre du roman et la ME qui le publie. On voit aussi sur la photo un autre pin's en forme de nuage , lui aussi créé par Kit Cronk et un dernier badge à l'effigie de la thématique de la box


Sur ce petit bloc notes , on retrouve le nom du roman et ce goodies est en fait lié au roman puisque l'héroïne fait des listes de ses envies.



Nous avons aussi un mot en anglais de l'auteur mais qui est évidemment une photocopie de la lettre originelle.


Une carte créée toujours par Kit Cronk avec un mot et sa définition.



Et comme dans toute box littéraire , il y a un livret qui explique l'origine des goodies mais on a aussi des mots de l'auteur, de la ME et quelques jeux. 

Le livre sera presque que le même que dans le commerce puisqu'une jaquette a été glissée au dessus de la couverture pour montrer que c'est l'édition spécial YA Box. Mais on ne peut pas dire que c'est super exclusif vu que le contenu est exactement le même sur la couverture "normale" et la couverture YA Box. 


Et voici donc l'ensemble de la YA Box


Certains diront qu'il y a des tas de goodies mais si on y regarde de plus prêt , on voit bien que les 16 euros manquant ne sont pas atteints avec ces goodies qui sont de la papeterie en grande partie . Je suis donc déçue dans l'ensemble car on l'annonce comme la meilleure box YA mais ce n'est pas le cas. A l'avenir, je préférerai mettre cette somme dans une bookworm box par exemple plutôt que pour cette box Française qui n'est pas à la hauteur de ses consoeurs.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...