vendredi 15 février 2019

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Girl in Love de Rebecca Yarros et Jay Crownover



Ils viennent de mondes très différents… mais leur désir d’être aimé pour ce qu’ils sont vraiment est universel.

Langley Vaughn a désespérément besoin d'un rendez-vous amoureux

Mais pas avec n'importe qui.

Elle cherche un + 1  au mariage de l'enfer. Ce n’est pas tous les jours que vous êtes obligée d’être dans la fête de mariage alors que votre premier amour épouse votre ennemi juré… autrement connue comme la pire demi-soeur au monde. La situation dans son ensemble est un cauchemar, et Langley en a marre de recevoir des ordres et d'arborer un faux sourire. Elle a fini de passer pour la méchante quand c'est à elle qu'on a fait du mal.

Elle doit trouver un mec qui n’ait pas peur de l’argent de sa famille et qui soit prêt à faire bouger les choses. Elle a besoin de quelqu'un en dehors de son cercle social normal, quelqu'un qui soit prêt à faire la guerre aux nantis. Elle a besoin de quelqu'un qui ne reculera pas. Quelqu'un qui est prêt à jouer au jeu de cette guerre complexe dans laquelle elle est engagée depuis des années avec sa famille.

Jamais ô grand jamais, elle ne pensait qu'elle allait tomber sur sa propre idole si héroïque lorsqu'elle mettait en marche son plan fou.

Non seulement Iker se présente à ses côtés maintes et maintes fois mais il l’a également forcée à se battre pour elle-même.

Il dit qu'il n'est là que pour l'argent… mais ses actions parlent beaucoup plus que ses paroles.

Iker Alvarez ferait tout et n'importe quoi pour mettre la main sur de l'argent rapidement.

Pas n'importe quelle somme, mais assez pour que son jeune frère entre dans le collège de ses rêves.

Merci mon Dieu pour une jolie petite fille riche et désespérée avec trop d’argent et dont le cœur est réglé sur un projet scandaleux. Être au bon endroit au bon moment pourrait bien être la réponse à leurs deux prières - et ce soldat intelligent n'a jamais laissé passer une occasion en or.

Iker ne craint pas de venir à la rescousse de Langley et d’être son plus-un… tant que le prix est correct.

Seulement, il n’avait pas l’intention d’aimer autant la blonde mondaine. Il n’est absolument pas préparé à l’attraction qu’il ressent pour elle, ainsi qu’à son désir croissant de la protéger des vautours et des méchants vivant sous le même toit.

Il veut être le mec qui la garde en sécurité et lui donne le courage de se défendre dont elle a évidemment besoin… Mais quelqu'un d'autre, quelqu'un de beaucoup plus puissant et influent que la riche famille de Langley, a la main mise sur Iker et son avenir. Il sait qu’il n’est pas le type sur lequel Langley peut compter sur le long terme, mais tant pis s’il veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour devenir cet homme.

Date de sortie : 26 février 2019
Editeur : Auto Edité
Prix: Gratuit si vous avez pré commandé The Last Letter de Rebecca Yarros
Pages : TBA


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...