mardi 19 février 2019

Mon avis sur Valentin's date de Morgane Moncomble


Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au restaurant. Lorsque ses yeux tombent sur une jolie brune, vêtue de rose, il est sûr de l’avoir trouvée. Poppy tombe des nues lorsque cet homme charmant qu’elle ne connaît pas s’assied à sa table. Mais elle n’a pas le cœur ni l’envie de lui dire qu’elle n’est pas celle qu’il doit rencontrer. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette soirée alors qu’ils s’entendent déjà tellement bien ?

Date de sortie : 14 février 2019
Editeur : Hugo New Romance
Prix: Gratuit
Pages : 21 pages

Note:  image host

Avant toute chose sachez que cette courte nouvelle est disponible gratuitement et exclusivement sur kobo . Je n'ai pas de liseuse Kobo mais si vous avez un compte Fnac alors il vous sera possible de télécharger l'appli Kobo Books pour lire Valentin's Date .

Mon avis : Je n'ai pas encore lu de roman de Morgane Moncomble bien que j'ai Viens on s'aime dans ma pal depuis plus d'un an et cette nouvelle m'a donné envie de découvrir cet univers car j'ai vraiment aimé cette nouvelle

Valentin a accepté pour faire plaisir à son frère Nicolas un rendez vous à l'aveugle . Il se rend donc en traînant les pieds dans le restaurant et quelle n'est pas sa surprise de découvrir une jeune femme superbe et très marrante avec Poppy . La discussion coule aisément et le rendez vous est très réussi jusqu'à une certaine découverte . Nous avons essentiellement l'avis du héros mais Poppy a aussi droit à un très court passage pour évoquer ses pensées et ses ressentis.

Bref, cette nouvelle était vraiment parfaite pour célébrer la Saint Valentin . Je vous conseille de la lire pour passer un moment très sympathique. On en veut évidemment plus et on se met à espérer qu'il s'agissait d'un prequel pour un prochain roman .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...