jeudi 7 mai 2015

Résultat du Concours: Tentez de remporter 2 exemplaires dédicacés par Abbi Glines de Take a Chance

Et oui , comme ce livre semble vous plaire particulièrement, je vous propose un nouveau concours pour tenter de remporter un des deux exemplaires mis en jeux.

Je tenais à remercier Collection Emoi et en particulier Anne pour ce merveilleux concours !


Alors c'est parti, vous êtes prêts.


 And the winners are :

- Sur Twitter :  @ducoudray1

- Sur Facebook:  B-ty Dumais

J'attends vos adresse par MP afin de les transmettre à Anne de Collection Emoi pour l'envoi des lots




Comment participer ?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe au concours avec  pour tenter de gagner 1 exemplaire dédicacé de  d' chez
Je mettrais en favoris votre tweet pour confirmer la validation de votre participation


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions , de partager le post en mode public et d'inviter au moins 3 personnes à participer au concours. Si ces 3 conditions sont réunies , je validerais votre participation


Le concours aura lieu du samedi 02 au jeudi 07 mai à 10h. Je procéderais à un tirage au sort via le site random.org pour désigner les chanceux  qui pourront remporter ce nouveau roman dédicacé et ainsi découvrir l'histoire de Grant et Harlow. 
Il y aura un gagnant sur Twitter et un gagnant sur Facebook donc vous pouvez participer sur les deux réseaux sociaux

Je vous contacterai ensuite pour avoir votre adresse personnelle. L'envoi du lot se fera par Collection Emoi et je décline toute responsabilité en cas de perte du lot. 

Bonne chances à tous et à toutes.

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Encore un tout tout grand merci pour ton concours ! C'est super génial de ta part :)
    Bizzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nathalie :) Mais de rien, c'est grâce à Collection Emoi que je peux faire ce super concours ;)
    Biz

    Aurélie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...