vendredi 1 mai 2015

Mes envies livresques de Mai

Ce mois ci, je ne vais pas trop mettre de livres car même si le diction dit "En mai fais ce qu'il te plaît" ma PAL ne descend toujours pas lol .Voici les livres qui me font de l'oeil.



* Maybe Someday de Colleen Hoover - Sortie le 7 mai - Editions Hugo New Romance

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable...

Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.


* Bliss, le faux journal d'une vraie romantique ( Tome 3)  d'Emma Green - Sortie le 8 mai - Editions Addictives

Titre du prochain chapitre de mon roman :
« Pourquoi se méfier des hommes trop beaux pour être vrais est une règle de survie »


Je viens de dégringoler de tout là-haut, et mon petit nuage est parti en fumée… Je les soupçonne de se foutre royalement de moi. Soren Ostergaard, prince héréditaire des arnaqueurs, et Démétrius White, roi des beaux parleurs. Le problème, c’est que je n’en ai pas la preuve. Et que ma petite voix intérieure qui me supplie d’aller voir ailleurs ne fait pas le poids face aux yeux revolvers et au sourire ravageur du brun ténébreux. Soren, je te prierais de sortir de ma tête. Démétrius, je ne serai pas la victime de votre complot.

Non, la vraie vie, ce n’est pas comme dans les romans. Et pourtant, la mienne y ressemble étrangement…

* L'accro du Shopping à Hollywood de Sophie Kinsella - Sortie le 7 mai - Editions Belfond 

Depuis qu'elle s'est installée à Los Angeles avec Luke et Minnie, Becky croit vivre un conte de fées. La Cité des Anges ! Hollywood ! A elle les premières glamour, le shopping sur Rodeo Drive, le job de rêve d'habilleuse de star !

En vérité, Becky s'ennuie un peu. Luke est trop occupé à gérer la carrière de la superstar Sage Seymour, elle n'a été invitée à aucune soirée et pas évident de se faire de nouveaux amis quand on ne connaît que les employées du spa.

Heureusement, tout cela va changer : Suze arrive, avec mari et enfants ! A elles la belle vie, Hollywood, les voici !

Sauf qu'au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et notre incorrigible accro va vite comprendre à ses dépends que derrière les paillettes règne un monde sans pitié.

Aveuglée par les sunlights, désireuse de se faire une place dans la A-list, Becky pourrait bien se brûler les ailes, et mettre en danger ce qu'elle a de plus cher : son couple, sa famille, son amitié avec Suze... A Hollywood plus qu'ailleurs, il n'y a pas de place pour les sentiments.


* All Played Out de Cora Carmack - Sortie le 12 mai - Lecture VO

 Première de sa famille à aller à la fac CHECK.
Que des 20/20 ? CHECK.
Sur le point d'avoir son diplôme en avance CHECK.
Vie Sociale? …..euh oui à propos de ça….

Quelques semaines avant l'obtention de son diplôme, Antonella DeLuca commence à s'inquiéter du fait qu'elle n'a peut être pas vécu à fond son expérience à la fac . (Okay... On efface ça. Elle sait qu'elle n'a pas vécu à fond ses années fac).

Donc Nell fait ce qu' une fille intelligente et dévouée comme elle peut faire de mieux . Elle fait une liste des activités normales à faire à la fac.

N' #1? Trainez avec un sportif

Le receveur de Rusk University,  Mateo Torres, a quasiment écrit le guide d'une vie normale à la fac. Quand il n'est pas sur le terrain, il excelle dans les fêtes, avec les filles et encore des fêtes. Tant que ça reste léger et simple, il lui est impossible de se blesser.... à nouveau . Mais quelque chose chez la douce, timide mais terriblement sexy Nell le touche, et quand il découvre pour sa liste, il se donne pour mission de l'aider à la réaliser..

Torres est la définition même du mec sûr de lui (Et sexy et Sauvage), et il fait découvrir à Nell une facette d'elle qu'elle ne connaissait pas. Mais alors qu'ils commencent à cocher les choses les plus folles, excitantes et normale, Nell découvre que sa liste frivole la mène vers quelque chose de plus sérieux que ce qu'elle avait prévu. Et alors que Torresa l'habitude de prendre des risques sur le terrain , il doit décider s'il est prêt à prendre le risque quant il s'agit de quelque chose de plus qu'un jeu.

Ensemble ils devront décider si ce qu'ils vivent fait juste partie de l'expérience ou l'occasion d'avoir quelque chose de réel.



* Ma vie sous tes étoiles ( Tome 2) d'Emily Blaine- Sortie 22 mai - Editions HQN

Anna quand viendras tu?

Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant les semaines ont défilé depuis le 14 février et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l'aéroport et le chocolat chaud? Notre nuit intense, passionnée, magique? Je ne peux pas l'oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l'éclat sombre de ses yeux noyés de désir... chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...