samedi 23 mai 2015

Retrouvez Mark et Anna dans Ma Vie sous tes Etoiles d'Emily Blaine


Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant les semaines ont défilé depuis le 14 février , et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait elle oublié notre rencontre à l'aéroport et le chocolat chaud? Notre nuit intense, passionnée , magique? Je ne peux pas l'oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l'éclat sombre de ses yeux noyés de plaisir... chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.

Date de sortie : 22 mai 2015
Edition: HQN

Mon avis : On retrouve avec plaisir notre cher Mark et sa chère Anna après leur rencontre inoubliable un jour de Saint Valentin dans un aéroport bloqué par la neige. Ils s'étaient promis de se revoir bien vite et on découvre donc cette suite tant attendue avec le point de vue de Mark.

Mark est vraiment un homme idéal et semble parfait ( Mais je suis sûre qu'il a des défauts bien cachés :p) . C'est un vrai gentleman , il est adorable avec sa fille et est un père formidable. D'ailleurs , j'ai adoré retrouver la petite Elizabeth. Elle semble très mature pour son jeune âge et ses répliques sont souvent très pertinentes. Elle comprend vite les relations qui lient Anna et son père. Mais revenons à Mark ! J'ai apprécié avoir son point de vue ( Nous avions eu un petit aperçu dans les scènes bonus d'Une nuit sous tes étoiles que vous pouvez retrouver ICI) . Dans ce 2ème tome , il se donne les moyens de retrouver Anna et je ne sais pas vous mais j'ai vu la scène où il va à l'hôtel comme un joli clin d'oeil à Dear You . On le voit donc retrouver Anna et lui proposer un avenir commun . Je vous laisse lire cette suite pour le découvrir.

Ce qui reste frustrant c'est que c'est court trop court et que oui on en veut toujours plus. Le fait d'avoir le point de vue de Mark est un avantage mais je dirais que ça nous empêche aussi d'avoir des détails ( oui je suis très curieuse , pas vous ? ) sur le retour d'Anna à New York. j'aurais aimé savoir comment sa confrontation avec Jim s'était passée ou encore quelle avait été la réaction de son frère Erik. De plus , on découvre un nouveau personnage Mme Emming , qui n'est autre que la maîtresse d'Elizabeth et qui n'est pas insensible au charme fou de Mark ( mais qui pourrait la blâmer ) . De ce fait, j'aurais aimé voir quelle avait été la réaction de cette dernière quand Anna emmène Liz à l'école . Donc j'ai adoré ce livre mais j'ai été un tout petit peu frustrée car j'ai aussi trouvé qu'Anna restait très sur la réserve et avait du mal à extérioriser ses sentiments. On ne sait pas trop ce qu'elle veut véritablement alors que les choses sont claires et limpides pour Mark.

Bref, vous passerez un joli moment (frustrant) avec Anna, Mark et Elizabeth et vous découvrirez si cette nuit incroyable aura des suites ou ne sera qu'un beau souvenir.


2 commentaires:

  1. ça m'a l'air bien sympathique bien que je ne connaisse pas , il faudrait que je commence !

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille vivement Emily Blaine : Dear You, Colloc et plus, Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons ou en core Une nuit sous tes étoiles. Tu vas te régaler

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...