vendredi 15 mai 2015

Ne manquez pas les nouvelles aventures à venir de la collection Paulette

Fin Mai , vous pourrez retrouver la plume de Fleur Deschamps dans son recueil de nouvelles "Gourmandises"



Cinq histoires de sexe, d'amour et de gourmandise. Fleur Deschamps explore, dans une langue savoureuse, le registre du goût, du parfum, des sens et propose à ses lecteurs et à ses lectrices de découvrir et de retrouver le bonheur explosif dont on se prive à tort parfois, du chocolat, des bonbons, de la chair. Cinq histoires qui titillent nos sens, ici on touche, on regarde, on respire, on entend, on raconte et on s'évade ! Mais c'est aussi l'étude de sentiments troublants, le chemin de l'intime qu'elle nous invite à suivre.





Et voici une mise en bouche :
 
Elle pose le panier de fraises près des pêches sur la douce couverture qu’il a étalée pour les préserver un peu du terrain caillouteux. Elle manque de tout renverser quand il la prend fougueusement dans ses bras et la fait basculer sur le dos, écrasée sous son corps lourd et musclé. Elle peut à peine respirer mais déjà sa langue passe la barrière de ses lèvres rouges et frétille dans sa bouche. Échange de salives sucrées. Elle a le goût de la fraise qu’elle a grignotée en venant, lui de la pêche qu’il a dévorée à belles dents. Saveurs partagées, humidités échangées. Manon se laisse aller. Elle sait ce qui va suivre, rituel de l’été. Il se redresse, la domine de toute sa taille. Épaules larges, torse musclé, un ventre plat où se dessinent de belles tablettes de chocolat, le jeune homme est un travailleur de la terre. Il n’a pas besoin de footing et de salle de sport pour avoir un corps à damner une nonne. Sans attendre, il arrache sa jupe, son corsage et son soutien-gorge. Elle est là, allongée devant lui, en petite culotte blanche, liseré de dentelle. Il la dévore des yeux puis saisit une pêche bien mûre et l’écrase entre ses doigts puissants au-dessus de sa bouche, de ses seins gros et fermes. Le jus délicieux coule entre ses lèvres ouvertes, dans son cou et sur sa poitrine offerte. Elle lèche d’une langue pointue le nectar délicieux…


 Fin mai également , vous pourrez trouver un nouveau recueil dans la lignée de Miroirs et Donjon , Tabous

 
Une petite fille qui a grandi et ne peut s'empêcher de se blottir contre son beau-père, une femme dynamique qui jouit pleinement dans des élans mystiques, une coquine qui transgresse le tabou familial et goûte aux joies de l'emprisonnement temporaire, deux cousines atypiques dans un Paris sublimé, un couple nordique désinhibé et joueur, une femme qui aime l'amour sans que les années ne viennent édulcorer le désir. Elles sont toutes Paulette. Elles abordent les tabous avec une certaine désinvolture et sans aucun complexe. Six histoires de sexe dépaysantes, réalistes, servies par de jolies plumes qui ne manqueront pas de vous ravir.



Sachez qu'à la mi juin , deux nouveaux recueils au tour du thème Bas de soie verront le jour. Il s'agira de  "Bas de soie et dentelles" et "Bas de soie et talons aiguilles". Dès que j'ai plus d'informations, je vous les posterai

Toujours est il que Paulette n'a pas fini de nous ravir avec ses histoires sensuelles et érotiques




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...