dimanche 3 mai 2015

L'astuce du jour : Amazon vous rembourse vos eBooks





J'ai découvert cette petite astuce grâce à une amie qui m'a expliqué comment faire. En effet après avoir lu un livre et avoir été très déçue non pas par le fond mais par la forme du ebook,  j'ai râlé et j'ai donc découvert cette possibilité.


Si vous avez acheté votre ebook sur amazon et que ce dernier ne vous convient pas , vous avez un délai de rétractation de 7 jours. Bien entendu, vous ne pouvez pas vous amuser à retourner tous vos livres une fois ces derniers lus mais sachez que lorsque vous demandez un remboursement, il vous sera demandé de choisir parmi un des critères proposés.

Vous pouvez voir les consignes de retour et de remboursement ci dessous



La démarche est très simple et en quelques clics vous pouvez obtenir le remboursement du ebook. Vous êtes d'ailleurs prévenue lorsque le remboursement est effectué et que l'ebook est supprimé de votre appli kindle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...