vendredi 1 mai 2015

Plus d'informations sur Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed

Alors qu'il y a quelques temps, nous avions appris que Fifty Shades Darker sortirait en février 2017 , le magazine Time nous donne plus d'informations sur les deux prochains films





Voici ce qu'on peut y lire

"Alors que nombreux sont ceux qui ont décrit le film à succès 50 nuances Grey comme étant intriguant, un responsable du studio promet que la suite sera plus “un thriller.”

Lors d'une interview mercredi avec Hollywood Reporter, la présidente d'Universal Pictures Donna Langley a dit qu'il y a aura plus de thriller dans 50 Shades Darker que dans le premier film, et elle a aussi évoqué les rumeurs de mésententes entre E.L. James, le studio et la réalisatrice Sam Taylor-Johnson. Ni Taylor-Johnson ni la scénariste du 1er film ne seront de retour pour le 2ème film. James a réussi à mettre son mari, Niall Leonard, aux commandes pour écrire le script. Le tournage des deux derniers films se déroulera à Vancouver à l'été 2016.

Mais  Langley a ajouté, “Pour information, la fin du film que nous aovns fait est celle que je voulais faire et que le studio ainsi que la réalisatrice voulaient faire.”

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...