jeudi 7 mai 2015

Mon avis sur Jeux de Miroir de la Collection Paulette aux Editions du 38

Pour le lancement de la collection Paulette, digne représentante des femmes joyeuses, décomplexées et à l'érotisme sans fard, 18 auteurs ont exploré le thème des Miroirs, avec trois recueils, Jeux de Miroirs, Fantasmes et Miroirs, et À travers les Miroirs. Qu'il s'agisse d'un reflet, d'un regard, du plaisir de s'observer, que la scène se déroule face aux miroirs, derrière, Paulette se promène au gré de sa fantaisie, se voit, est vue, se trémousse, sourit à sa frimousse. Les éditions du 38 vous proposent exceptionnellement un coffret de trois livres avec à l'intérieur de chacun 6 histoires plus croustillantes les unes que les autres.

Dans nos recueils, de nouveaux auteurs côtoient des plumes confirmées et expertes en la matière, parce que Paulette reconnaît les talents et elle les découvre aussi ! C’est ça l’esprit Paulette, le parrainage, le partage d’expériences, l’ouverture des portes aux nouveaux, le brassage des écritures.

Voici les Jeux de Miroirs, avec les histoires érotiques de Clarissa Rivière, Ava Castel, Angel Aigû, Céline Mayeur, Olivia Billington, Julie Derussy, auteurs que vous pouvez découvrir à la fin de chaque histoire en cliquant sur leur nom.

Date de sortie : le 2 avril 2015
Editeur: Editions du 38

Tout d'abord, je tenais à remercier Anika des Editions du 38 pour ce SP qui m'a permis de découvrir ce recueil de nouvelles érotiques.

Mon avis: Ce recueil est composé de 6 nouvelles très courtes d'auteur que je ne connaissais. J'ai donc pu découvrir leur plume à travers des histoires liées aux jeux de miroir.

* Joyeux Anniversaire de Clarissa Rivière : Que faire lorsque la routine s'installe dans un couple? C'est ce qu'on découvre avec le cadeau inattendu d'Eric à Céline . Une histoire sympathique malgré la goujaterie de monsieur

* Devant le miroir d'Ava Castel : Lorsque Paulette , auteur de cette collection , cherche l'inspiration, elle écoute sa voisine Lucie lui raconter une expérience à la fois délicieuse et déroutante. Ce qui m'a gêné est l'usage de mots vulgaires pour désigner des actes sensuels

* Paulette au miroir d'Angel Aigû: Paulette sait repérer les gens qui se cherchent au niveau de la sexualité et elle n'échappe pas à la règle avec François. Je n'ai pas été "touchée" par cette histoire car il me manquait des éléments pour complétement apprécier le scénario

* Touche Kiki de Céline Mayeur: Que faire quand on est malade et qu'on est plus maître de soi et de ses gestes? Que faire quand on ne répond plus de ses gestes envers la gente masculine ou féminine? C'est ce que découvre Céline face à un mari assez détestable. En lisant cette nouvelle, je me suis demandée en quoi ce récit correspondait aux jeux des miroirs. Je trouve que la thématique n'a pas été respectée.

* Insatiable Reflet d'Olivia Billington : Léa et Maxence vivent une histoire pas comme les autres. J'ai beaucoup aimé cette histoire emplie d'amour, de sentiments et de sensualité.

* Paulina dans le miroir de Julie Derussy: Paulina est une jeune femme qui découvre à 18 ans ce que c'est que d'être une femme. L'histoire aurait pu être joli s'il n'y avait pas eu ce twist final qui m'a dérangée.

Je terminerais en vous livrant mon top 3 parmi ces 6 nouvelles

1) Insatiable Reflet
2) Devant le miroir
3) Joyeux Anniversaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...