lundi 28 décembre 2015

Appealed : le dernier tome au top de la saga The Legal Briefs d'Emma Chase


Quand Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne voit pas la douce fille maladroite qui a grandit à côté de chez lui. Il voit une femme incroyable et sûre d'elle…qui veut broyer les parties les plus intimes - et le plus importantes- de son anatomie sous les talons de ses Christian Louboutins.

Brent n'a jamais laissé la perte de sa jambe , lors d'un accident pendant son enfance, affecter sa capacité à mener une vie bien remplie. Il se met des défis élevés et il les atteints.

Et à présent il a des vues sur Kennedy.
**
Quand Kennedy regarde Brent Mason, elle ne voit que l'adolescent égoiste , à la plastique des mannequins de chez Abercrombie & Fitch qui l'a humiliée au lycée pour se joindre aux groupes des élèves populaires . Un groupe qui a fait de ses années lycée un enfer.

Elle n'est plus une paria folle amoureuse.. Elle est procureur avec des grandes victoires derrière elle Brent est l'avocat face à elle sur sa nouvelle affaire et elle pense qu'il est temps de lui faire vivre à son tour un enfer.


Mais les choses ne vont pas se dérouler exactement de cette manière.

Car chaque échange enflammée qu'elle a avec lui la fiat s'interroger sur le fait qu'il soit aussi passionné au lit qu'il ne l'est devant un tribunal. Chaque argument, chaque objection ne sert qu'à la lui faire désirer encore plus. A la fin, Brent et Kennedy peuvent peut être se retrouver dans l'amour... ou dans le  mépris du tribunal


APPEALED est une romance sexy , pleine d'humour qui parle des coups de foudres , des secondes chances et du verdict final du coeur


Merci de me créditer si vous reprenez ce synopsis traduit par mes soins 

Date de sortie : 19 janvier 2016
Editeur: Gallery Books (VO) 

Note : *****

Avant de vous donner mon avis, j'aimerai remercier l'équipe d'Emma Chase ( Kristin Dwyer et Nina Bocci) pour m'avoir permis de découvrir en SP ce roman qui sortira en VO le 19 janvier prochain


Mon avis : Je suis fan de cette nouvelle saga d'Emma Chase qui a su nous offrir de superbes personnages qu'on a adoré découvrir au fil de ces 3 tomes de la nouvelle saga The Legal Briefs. J'espère qu'ils seront très vite publiés en France pour que vous puissiez découvrir Stanton et Sofia , Jack et Chelsea et enfin Brent et Kennedy. 

Appealed nous transporte pour la première fois de la saga au coeur même d'un tribunal. Dans les deux précédents opus , nous sommes bien entendu plongés dans la sphère juridique mais dans ce dernier tome, les personnages sont bel et bien présents lors d'un procès où ils s'affrontent. On a de nombreuses scènes au sein d'un tribunal et c'est un régal de clore cette saga sur cette note et dans la thématique. 

On découvre donc Brent Mason qu'on avait eu la joie d'entrevoir dans Overruled et Sustained. On découvre enfin qui se cache derrière cet avocat qui a été marqué physiquement par un accident dans sa jeunesse qui lui a coûté sa jambe. Loin d'être un handicap, Brent a depuis longtemps appris à gérer cette partie de sa vie et cela ne le gêne aucunement dans sa vie privée. Cependant au grand dam de sa mère qui ne rêve que d'une chose : voir son fils marié et heureux en ménage, Brent n'a pas su trouver la femme qui va conquérir son coeur et son âme . Elle joue donc souvent les entremetteuses ce qui n'est pas du goût de Brent. Ce dernier est un homme au charme indéniable, qui sait ce qu'il veut dans la vie et qui se moque ouvertement de ses amis et collègues Jack et Stanton. Mais comme le dit le dicton : rira bien qui rira le dernier ou encore Tel est pris qui croyait prendre. 

Comme d'habitude dans les romans d'Emma Chase, on prend un grand plaisir à voir la roue tourner et voir ces machos devenir des hommes protecteurs et amoureux de leur compagne. Quel n'est donc pas sa surprise quand il retrouve lors du procès de son nouveau client , Kennedy Randolph, son amie d'enfance qu'il a perdu de vue depuis des années. Leur affrontement n'en est que plus délicieux . On se régale de leur joute verbale et on compte les points puis on attend de voir qui craquera le premier. Mais malgré tout Brent est un homme orgueilleux qui saura écouter les remontrances de Kennedy mais qui sera aussi trop borné pour voir la réalité en face. Emma Chase nous livre donc un nouveau héros masculin , séduisant, savant manier les mots avec délectation mais un homme avec des failles, des regrets, des remords et un passé à transformer en adorable futur à deux. 

Kennedy Randolph va donc donner du fil à retordre à ce cher Brent mais j'aime les héroïnes qui ont du caractère et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'en manque pas. On sent chez elle une envie de contrôler enfin son destin et même si elle est heureuse de retrouver la complicité avec son ancien ami d'enfance , elle a aussi des comptes à régler. Brent n'a pas toujours été à la hauteur vis à vis de Kennedy et lorsqu'il sortait avec Cashmere ( quel nom franchement lol) , il avait des oeillères qui lui ont coûté bien des années de bonheur. Leur histoire est digne de celles de la fille d'à côté. Une complicité grandissante, des moments dans une bulle de bonheur à deux et puis la triste réalité d'un jeune homme immature et d'un quiproquo qui va bouleverser leur jeunesse. Mais grâce à sa force de caractère et ses amis incroyables que sont Vicki et Brian, Kennedy va devenir cette femme sûre d'elle et qui met tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle veut. J'ai aimé découvrir l'évolution de cette femme qui a su prendre le pouvoir et devenir procureur. Elle ne recule devant aucun danger même si cela implique de mettre sa vie en danger mais au final derrière cette carapace se cache encore cette adolescente dont on a piétiné le confiance en soi , qu'on a humilié et rabaissé.

Les scènes de sexe seront donc pleine de tension dans un premier temps mais aussi d'exaltation et de plaisir. Comme toujours, elles sont bien écrites et font grimper immédiatement la température. On brûle avec eux et on se régale de leur ébats. 

Enfin , autres atouts de cette série, les personnages secondaires et les personnages récurrents. En effet , comme dans de nombreuses sagas, nous pouvons avoir des nouvelles des héros qui nous ont fait chavirer dans les précédents tomes et les voir interagir avec les héros du jour est vraiment un régal. Ici on voit donc Stanton et Sofia qui vont apporter une aide primordiale à ces deux héros très têtus et qui campent sur leur position. Ils sont en quelque sorte la voix de la sagesse. On retrouve également Jack et Chelsea qui sont toujours aussi adorables et qui tendent à prouver qu'une vie à deux peut rendre heureux. L'épilogue final est aussi un magnifique point final à cette histoire. Quant aux personnages secondaires, j'ai notamment été touchée par Justin , cet adolescent que doit défendre Brent. Son histoire est touchante et permettra vraiment à Kennedy de prendre conscience de ses actes. 

Bref, je vous recommande vivement de lire cette nouvelle saga d'Emma Chase qui est un vrai régal. On pleure, on rit très souvent , on est émue mais au final on se laisse emporter par ces héros extraordinaires qui voient leur vie chamboulée pour découvrir le véritable sens du bonheur à deux. 

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


3 commentaires:

  1. Bonjour et bonne année à vous!
    Savez vous si la date de sortie du 19 janvier est celle d'une version vf ?
    Merci beaucoup, et j'ai hâte de le lire grâce à votre avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Bonne année à vous aussi . Cette saga The Légal Briefs ( tome 1 Overruled tome 2 sustained et tome 3 Appealed) est disponible pour le moment uniquement en VO
      La date du 19 janvier edt pour la VO donc . J espère que cette saga sortira vite en VF

      Bon week end

      Supprimer
    2. Bonjour !
      Ah zut, je ne suis pas assez calée en anglais pour pouvoir lire parfaitement...
      Je vais essayer de trouver quelqu'un pour me le traduire parce que j'ai vraiment envie de le lire !
      Merci beaucoup pour la réponse en tout cas =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...