jeudi 24 décembre 2015

Découvrez le tout premier teaser de l'adaptation TV de Mr Darcy what Else - Vidéo + traduction


Merci de me créditer si vous reprenez ma traduction

Elizabeth : Mr Darcy

Il est bien trop orgueilleux

Mr Darcy : Selon ma haute estime, ce qui est perdu l'est pour toujours.

Elle a peut être un peu trop de préjugés.

Elizabeth: Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi agaçant de toute ma vie

Une histoire d'amour classique avec une intrigue moderne

Femme : Pourquoi regarde t-il Elizabeth?

Mr Darcy: J'ai hâte de vous voir dans cette fabuleuse robe ce soir. Vous êtes à couper le souffle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...