vendredi 11 décembre 2015

Vibrez avec Nicolas et Julie dans Sous le Gui d'Angela Morelli

Quand Julie se retrouve coincée dans le hall de son immeuble, incapable de débloquer la serrure de sa boîte aux lettres où sont enfermés les cadeaux de Noël de ses enfants, c’est Nicolas, son nouveau voisin, qui vient à son secours. Une aide providentielle, qui la trouble infiniment. D’abord parce que, d’habitude, c’est son rôle d’aider les autres ! Mais surtout parce que Nicolas est terriblement séduisant, et qu’il éveille en elle des émotions qu’elle croyait disparues à jamais, depuis qu’elle a perdu son mari, trois ans plus tôt. Et comme, dans les jours qui suivent, elle ne cesse de penser à son mystérieux voisin, elle finit par décider de suivre son instinct et lui propose de passer le réveillon de Noël chez elle…

Date de sortie : 15 avril 2013
Editeur : HQN

Note : *****

Avant de vous donner mon avis, j'aimerais remercier HQN et Netgalley pour m'avoir permis de découvrir cette romance en SP

Mon avis : En cette période de Noël , je souhaitais me plonger dans une belle romance de Noël comme je les aime. On se met sous la couette, on boit un chocolat chaud et on se laisse envahir par cette vague de tendresse comme je les aime et on se délecte de cette magnifique courte histoire. Comme vous le savez je suis fan de la plume d'Angela Morelli et je voulais donc découvrir cette romance depuis longtemps. Je n'ai pas été déçue et j'ai adoré.

Nicolas est un jeune homme qui vient d'emménager dans un nouvel immeuble et après un soirée arrosée chez sa soeur qui a voulu lui présenter pour la énième fois une femme, il va tomber sur sa charmante voisine. On découvre au fil des pages que Nicolas est un pilote de ligne et qu'il est très gentil et attentionné. On ne peut donc que tomber sous le charme de cet homme romantique qui va changer le quotidien de Julie.

Julie n'est pas une femme comme les autres. Elle n'est absolument pas superficielle et cache sa féminité sous ses pulls ou pyjamas aux couleurs de Noël. Julie Gayon est une femme adorable qui a une empathie incroyable envers les autres et qui est prête à se plier en 4 pour rendre service aux autres. Mais qui s'occupe d'elle? Qui prend soin d'elle? On a l'impression qu'elle vit sa vie pleinement et que ses journées sont plus que remplies mais on découvre vite la raison de cette hyperactivité et c'est encore plus touchant. Elle a deux fils adorables eux aussi et tellement bien éduqués et bienveillants. Julie n'a qu'une idée en tête : rendre la vie facile à tout le monde et quand Nicolas lui demande de l'aide car sa chaudière est en panne, une nouvelle relation va naître entre elle et Nicolas. Mais saura t-elle ouvrir son coeur? Laissera t-elle un homme entrer dans sa vie? Le culpabilité pendra t'elle le dessus? En tant que lecteur , nous ne lui souhaitons qu'une seule chose : qu'elle trouve le bonheur qu'elle mérite amplement et Nicolas semble être l'homme idéal.

Je vous laisse donc découvrir cette superbe romance de Noël. J'adore les histoires d'amour "chamallow" . C'est un vrai régal et une fois de plus Angela Morelli m'a conquise avec sa plume et ses magnifiques personnages qui donnent chaud au coeur et nous donnent des étoiles dans les yeux. L'esprit de Noël est à son apogée et c'est un vrai délice.

Pour commander cette nouvelle, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...