samedi 5 décembre 2015

Découvrez Crave Romance une appli qui va faire parler d elle

Cette semaine Colleen Hoover parlait de cette appli sur sa page Facebook et son compte Instagram et la curiosité m a poussée à la télécharger pour voir ce qu il en était . Pour le moment l appli est diponible pour iOS et Google mais pas sur Android pour le moment.



Crave Romance propose donc une lecture interactive de romans . Pour le moment 3 romans sont disponibles : November 9 de Colleen Hoover, The Best Goodbye d Abbi Glines et He will be my ruin de KA Tucker autant dire 3 auteurs que j adore . 

La première semaine vous pouvez lire gratuitement les chapitres et ensuite il vous en coûtera moins d un dollar par semaine ( soit moins de 4 euros par mois ) 



Le plus de cette appli et je viens de le découvrir avec November 9 ce sont des gifs des images et du son. Par exemple on assiste à un échange de sms entre Fallon et sa mère ou encore entre Ben et son pote. Mais on a aussi une interview de Ben et je trouve ça vraiment génial . Ça apporte vraiment un plus à la lecture . Vous recevrez aussi un petit message de Colleen qui nous raconte une anecdote sur la genèse du personnage de Donovan O'Neil le père de Fallon. Et j ai aussi reçu un message de Ben lol je trouve ça très amusant et très bien pensé . 

Pour le roman d Abbi Glines et celui de KA Tucker, j ai lu le premier chapitre mais pour le moment rien d interactif . 

Cependant , pas de panique car KA Tucker a indiqué hier soir que Scott Moats était en plein tournage du clip pour son roma

 

Et vous cette appli vous tente t elle? Pour en savoir plus , vous pouvez suivre leur page FACEBOOK et








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...