mercredi 2 décembre 2015

Aventures coquines sous le sapin : une nouvelle très sensuelle de Fleur Deschamps

Cinq amies toutes plus coquines les unes que les autres.

Une soirée entre filles dédiée aux confidences les plus osées.

Le pari ? Chacune doit vivre une aventure érotique avant le 25 décembre et la raconter sous le sapin.

Et cette année, Pauline, Charlotte, Emma, Manon et Aurélie se sont surpassées !

Laissez-vous surprendre par cette nouvelle érotique réservée à un public adulte.

Date de sortie : Novembre 2015
Editeur : Auto Edition


Note : *****

Mon avis :  J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette courte nouvelle tout à fait délicieuse. Fleur Deschamps nous régale une fois de plus avec sa plume sensuelle et très érotique en mettant en scènes 5 amies qui se racontent des anecdotes croustillantes sur des situations parfois à la limite du taboo mais toujours écrites avec brio et érotisme.

Manon, Emma, Aurélie, Charlotte et Pauline ont une tradition de Noël très originale : après chaque Noël , elles se retrouvent pour partager un moment entre amies pendant lequel elles échangent des anecdotes coquines qu'elles ont pu vivre. A l'issue de ces récits, en général , elle déterminent qui remporte la palme de l'aventure coquine sous le sapin. Cette année , le mystère est entier et j'ai comme l'impression que Fleur Deschamps laisse tout le loisir au lecteur de choisir son anecdote préférée. La tâche n'est pas facile car chacune des demoiselles a vécu une situation très intéressante et émoustillante.

C'est Emma , une écossaise , qui ouvre le bal des récits  et malgré le fait qu'elle déteste Noël, elle nous livre un scénario certes ordinaire mais qui permet de découvrir la Garce au Pékinois et son charmant voisin.

Aurélie est une jeune femme mariée et malgré une vie épanouie avec son mari Alexandre, le moindre que l'on puisse dire c'est qu'elle sait pimenter sa vie de couple. Je pense que c'est l'histoire qui met le plus à mal une situation que certains pourraient voir comme étant taboo. Pourtant , c'est finement et sensuellement amené et le lecteur n'est en aucunement choqué par cette situation pour le moins incongrue.

L'histoire de Charlotte peut trouver un écho en de nombreuses femmes je pense car on associe souvent le plaisir et la gourmandise . Charlotte est la plus curieuse de toutes et elle n'hésitera pas à donner de sa personne avec bien des personnes , même les plus inattendues.

Manon nous montre une femme dans un sens frustrée et bridée car elle n'a jamais pu explorer la sexualité désirée. Pour rentrer dans la norme , il ne faut pas faire de vagues mais si on passe les portes d'un boudoir pas comme les autres, on peut enfin être libérée et vibrer.

Enfin Pauline nous livre une séance de shopping pas comme les autres courtes et intenses parmi les cravates.

Pour ma part, si je devais élire deux anecdotes qui m'ont particulièrement touchée, je dirais que ceux sont celles d'Aurélie et de Charlotte. J'ai aimé leur originalité ou leur sensualité.

Bref, Aventures coquines sous le sapin est une petit gourmandise à dévorer sans modération pour les fêtes.

Pour commander cet ebook, cliquez ci dessous


2 commentaires:

  1. Et bien tu nous présentes des petites merveilles ! Et celle ci me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. et oui Marlène ;) Bonne lecture ma belle : *

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...