vendredi 4 décembre 2015

#AskEmily : Tout tout tout , vous saurez tout sur Emily Blaine ....

Comme vous le savez , la semaine prochaine , Emily Blaine sera parmi nous , dans la nord de la France et à cette occasion, un repas VIP a été organisé avec les 4 gagnantes avant la séance de dédicaces qui aura lieu au Furet du Nord de Villeneuve d'Asq.



Pour ceux et celles qui ne pourraient se déplacer, je vous propose de recueillir vos questions que je poserai à Emily et je ferais un article récapitulatif à ce sujet .

Alors , allez ici, posez vous questions #AskEmily sur le post ancré en haut de la page Facebook du blog en cliquant ICI. Je noterais toutes vos questions jusque jeudi soir afin de préparer mon document le vendredi.

Bonne journée et à vos questions


2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...