mardi 1 décembre 2015

Mes envies livresques de décembre 2015 : la liste de mes envies

* Sous l'uniforme (Alpha Ops 1) d'Emmy Curtis - Sortie le 2 décembre 2015 - Editions Milady

La cible de cette mission ? Son cœur.
Beth Garcia, habituée aux treillis et à l'univers masculin de l'armée, se retrouve au cœur du milieu bourgeois des Walker. Leur fille va se marier et Beth doit jouer le rôle de la fiancée de James pour épargner à ce dernier un potentiel mariage arrangé. Elle lui doit bien ça après leur mission en Afghanistan qui lui aurait coûté la vie si James ne l'avait pas sauvée.

Mais cette mascarade s'avère plus compliquée que prévu, surtout quand le désir s'en mêle. La mission de deux jours pourrait bien marquer le début d'un déploiement autrement plus sérieux.

 A noter que le tome 2 sortira le 11 décembre 2015



* Annabelle Tome 2 de Sara Agnès L - Sortie le 4 décembre 2015 - Editions Milady

Plusieurs mois ont passé depuis qu'Annabelle s'est mise en couple avec Simon, chassant de sa vie à la fois son ancien travail et John. Mais peut-elle réellement échapper à l'influence de son ancien amant, écrivain best-seller dans le genre érotique... ? Alors qu'on propose à Annabelle une opportunité qui ne se refuse pas fonder un nouveau magazine sur le thème de la vie de couple la jeune femme va découvrir qu'il y a des expériences passées qui ne se laissent pas oublier si facilement...

 Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais je suis curieuse




* Samantha tome 1 de Louisa Méonis - Sortie le 9 décembre 2015 - Editions HQN

Faites connaissance avec Samantha, une héroïne 100 % action et 0 % d’inhibition !

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Le tome 2 sortira aussi le 9 décembre 2015


Mais mon objectif principal sera de faire descendre ma PAL car janvier sera terrible en tentations :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...