vendredi 1 septembre 2017

Résultat - Concours : Tentez de remporter un sublime tote bag La Belle et La Bête

Coucou

Quand j'ai posté la photo de mon tote bag La Belle et La Bête, j'ai vu qu'il en a charmé plus d'une :p Aussi je vous propose d'en gagner un sur le blog.


And the winner is ....




Pour participer , rien de plus simple :

* Il vous suffit de liker la page The Lovely Teacher Addictions
* D'inviter au moins 3 ami(e)s à participer
* de partager en mode public

Bonus : Si vous invitez de nouvelles personnes à liker la page, vous aurez une chance supplémentaire par nouveau membre acté ;)

Ce concours aura lieu du samedi 26 au mercredi 30 août 2017 pour participer. Je vous attirbuerai un numéro pour le tirage au sort. Merci de bien le noter pour les résultats du concours . Bonne chance à tous et à toutes. Je vous enverrai le lot par la poste et je ne pourrai donc pas être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours. J'adore ce sac <3
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Sandrine Milliot26 août 2017 à 16:58

    Bonjour , magnifique ce tote bag , je tente ma chance , merci !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour le concours :) J'ai participé sur votre page Facebook :)
    Voici le lien de ma publication :

    https://www.facebook.com/kevinlelouedec/posts/1686351764711464?pnref=story

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU !!!! Wow c'est un super concours ça... Merci beaucoup! Je tente ma chance c'est certain... J'ai aucun sac de ce genre et j'avoue que celui-ci me plait énormément. Voici le lien de mon partage... Tu y trouveras également le nom de mes 3 amies :)
    https://www.facebook.com/Frogzine/posts/1624802784218699

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...