dimanche 10 septembre 2017

You again de Phoebe P Campbell : un premier tome qui suscite l'envie

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit.

Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Date de sortie : 28 août 2017
Editeur : Editions Addictives
Prix: Gratuit
Pages: 253 pages




Note :image host


Mon avis : J'avais adoré la précédente saga de Phoebe P Campbell et il était donc évident que j'allais lire ce nouveau tome d'une nouvelle saga qui s'annonce tout aussi addictive que la précédente. Nous sommes dans un univers complètement différent et pourtant l'addiction agit dès les premières pages. Phoebe P Campbell a le don se distiller quelques pistes pour nous rendre accro à cette romance qui sera sans aucun doute envoûtante et addictive.

Tessa Brooks est une jeune architecte qui investit énormément de son temps et de son énergie dans le cabinet Okia qu'elle vient de monter avec ses amies et collègues Mary Jane et Lily mais aussi avec son fiancée James. Ce quatuor semble fonctionner à merveille et il est évident que la société est en pleine expansion. D'ailleurs l'inauguration de la Fondation Luna Zarakova en est l'exemple même. C'est le grand soir pour Tessa et son équipe et cette soirée pourrait non seulement lui rendre hommage pour le magnifique travail qu'elle a fait mais aussi ouvrir d'autres portes vers de nouveaux contrats. Sa vie professionnelle est donc en plein épanouissement et les heures ne sont plus comptées . Mais qu'en est il de sa vie de couple? Est ce une bonne idée de mélanger travail et vie privée? En lisant les premières pages, je n'ai pas eu l'impression que Tessa était très épanouie avec son fiancé James qui reste en quelque sorte un fantôme car les divers protagonistes l'évoquent mais il n'est pour le moment pas présent . Je ne pense donc pas que le couple formé par Tessa et James soit des plus renversants. 

Mais Tessa peut compter sur ses amies MJ et Lily pour apporter la touche humour à ce premier tome . Elles poussent leur amie et associée à se lâcher un peu car elles savent pertinemment que Tessa s'investit à 200% pour la société Okia . Cette soiréé d'inauguration aura une importance capitale sur plus d'un point car Tessa va retrouver son ami et premier amour Dean. Ces retrouvailles feront des étincelles et un mystère très important plane au dessus de cette période. En effet, par le biais de flashbacks , nous avons la possibilité de connaître cette période à la fac , soit 7 ans auparavant, et d'en apprendre un peu plus sur un autre quatuor formé par Dean , Tessa, Erin Bleach et un certain Anton. Il s'est incontestablement passé quelque chose de particulier à cette époque et nous n'avons que quelques brides ce qui suscite d'autant plus les interrogations. Soyons honnête , je ne sens absolument pas Erin. Sous ses airs de bonne samaritaine, je pense que se cache le diable en personne. La comparaison entre la Erin de la fac et la Erin femme d'un riche homme d'affaires est plus que saisissante. Je ne ressens que de la méfiance à son égard et je vais faire donc très attention à ses faits et gestes dans les tomes à venir. Tessa devrait peut être aussi se méfier. 

L'homme au coeur de ce premier tome est donc Dean Parker qui est un trader richissime vivant à Londres. Je dirais simplement que nous voyons deux facettes chez lui dans un premier temps car les premières pages nous offrent une vue peu avenante de l'homme en général. Il semble donc évident que Dean est un loup solitaire qui n'a plus aucun lien avec sa famille. Il a mis un océan entre eux et lui et ce retour aux USA pour comclure une affaire très importante sera le déclencheur d'événements en chaîne. Nous avons donc dans un premier temps une image assez négative de Dean qui nous apparaît comme un handicapé des sentiments et qui travaille comme un forcené pour maintenir son standing. Le seul "ami" qu'on lui connaisse est son avocat Patrick Washington et leur relation reste très professionnelle. Une fois sur le sol américain et en présence de Tessa , nous avons face à nous un homme tout à fait différent , qu'on a envie de connaître et dont on a envie de connaître tous les secrets. 

Il apparaît de prime abord comme un être pour qui les apparences sont primordiales et pour qui les relations sexuelles ne sont qu'un moyen simple et efficace de faire tomber la pression. Il tombera sur un des ses conquêtes d'un soir et on voit à quel point ce monde de richesse n'est pas aussi beau de l'extérieur que de l'intérieur. J'ai donc adoré le voir aux côtés de Tessa pour ce moment inoubliable. Je suis très curieuse de découvrir les liens qu'il a eu avec Erin mais aussi les raisons qui l'ont poussé à fuir les Etats Unis. Il est évident qu'il ne souhaite pas y rester plus longtemps que nécessaire et son entrevue avec Angus Peterson illustre parfaitement mes propos. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus à son sujet et voir si le lien qu'il a tissé avec Tessa est définitivement rompu ou si un espoir est quelque peu permis. Je pense qu'il va falloir gratter sous le vernis pour comprendre les raisons qui ont fait d'un homme charmant un être dénué de sentiments. Il semble prendre à coeur de mettre de la distance avec les autres afin de ne pas souffrir ou de ne pas s'attacher. 

Bref, je ne peux que vous recommander de lire ce premier tome qui saura vous conquérir et créer en vous une addiction. Les personnages sont attachants, intriguants et tellement absorbés dans leur travail qu'on va adorer voir le développement de l'intrigue. Quand le passé vous revient en pleine figure, cela n'augure rien de bon. Phobe P Campbell va incontestablement nous offrir une romance intense et envoûtante qu'on va adorer suivre tomes après tomes. 

Pour commander ce tome gratuit , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...