mercredi 13 septembre 2017

Cover Reveal : Découvrez la couverture de The Hunt , le prochain roman de Monica James



Saga: A Hard Love Romance
Book 1: Dirty Dix http://amzn.to/1Fz2WX0
Book 2: Wicked Dix http://amzn.to/1RiiIu7
Book 3 (Spin-Off): The Hunt
Genre: Comédie romantique, Erotique
Date de sortie: 30 Octobre 2017

Pour Pré commander dès aujourd'hui

Amazon Paperback: bit.ly/TheHuntAmazon 




BLURB:
Mon nom est Hunter O’Shea et j'ai une confession à faire.... J'ai rencontré une fille qui me met en ébullution. Je sais que j'ai l'air d'être complètement à ses pieds mais Mary "Lamb" Mitts a la possibilité de me mettre à genoux…c'est juste dommage qu'elle me déteste au plus haut point. Mais pas de souci, je la déteste aussi. La rousse flamboyante agite en moi quelque chose que je ne peux pas expliquer .
Cette folie passagère pourrait être lié au fait que mon meilleur ami, qui était autrefois un joueur plus gros que moi, se marie. Ca doit être ça. Je suis pris au piège d'un moment digne d'Oprah.
La seule solution est de revenir dans le jeu et oublier qu'elle existe. Cette théorie est géniale - dommage mais je ne désire personne d'autre.
Je…ne…désire…qu'elle.
Je suis foutu 



ABOUT THE AUTHOR:
Monica James spent her youth devouring the works of Anne Rice, William Shakespeare, and Emily Dickinson.
When she is not writing, Monica is busy running her own business, but she always finds a balance between the two. She enjoys writing honest, heartfelt, and turbulent stories, hoping to leave an imprint on her readers. She draws her inspiration from life.
She is a bestselling author in the U.S., Australia, Canada, France, Germany, Israel, and the U.K.
Monica James resides in Melbourne, Australia, with her wonderful family, and menagerie of animals. She is slightly obsessed with cats, chucks, and lip gloss, and secretly wishes she was a ninja on the weekends.





AUTHOR LINKS:
Instagram: @MonicaJames
Website: monicajamesbooks.blogspot.com.au/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...