mardi 5 septembre 2017

Mon avis sur le sensuel et délicieux Long for Me

Mon patron contrôle mes jours; Est-ce que je veux lui donner mes nuits aussi?

 Rebecca

 J'ai vu ce qui se passe lorsque vous donnez tout à un homme. Ce n'est pas ce que je veux. Je n'aurai pas mon coeur écrasé dans le poing de quelqu'un. Ensuite, il a tout changé. Lui. Bennett Ashby. Mon patron. Le voyant au club Luminous, vêtu d'un pantalon en cuir et brandissant un fouet ... J'espère ça? Mon esprit dit non, mais mon corps commence à avoir des idées très différentes. 

 Bennett 

Je savais que Rebecca Morales serait l'assistante parfaite. C'est pourquoi je l'ai engagée. Je ne savais pas que travailler avec elle tous les jours conduirait à la tentation, à l'envie de la posséder. Quand elle entra dans Luminous, je savais que j'étais foutu. Tremper votre stylo dans l'encre de l'entreprise n'est jamais intelligent, mais nous avons tous deux convenus que ce qui se passe au club reste là. Une nuit et puis c'est le retour au business demain. Sauf que je ne veux pas qu'une soirée avec Rebecca. Je les veux toutes.

Date de sortie : 4 septembre 2017
Editeur : Carina Press
Prix: 2.14 euros
Pages : 219 pages

Note:image host

Mes avis sur les deux tomes précédents de la saga Luminous


Mon avis : Je suis vraiment accro à cette série car elle nous ouvre les portes d'une romance sensuelle où le BDSM est certes présent mais de manière assez soft. On s'attache à tous ces personnages qu'on revoit au fil des tomes et chaque nouveau tome apporte sa nouvelle thématique.

Rebecca Morales est une jeune femme dédiée corps et âme à son métier. Il faut dire que son patron ne lui laisse aucun répit et l'assomne de travail sans jamais la complimenter ou émettre autre chose que des ordres aboyés sur un ton des plus condescendant. Mais loin de baisser les bras, elle s'acharne et parvient même à garder quelques piques bien senties tout en restant professionnelle. Il faut dire que la jeune femme a un tempérament de feu et a du mal à contenir sa rage face à l'intrensigence de Mr Bennett Ashby. Vous vous demandez quel est le lien entre la jeune femme et le club Luminous? Rebecca est amie avec Miranda et Shawn Lawson qui sont des habitués de ce club et qui pratiquent le BDSM depuis des années. Ils sont donc à même de répondre à la curiosité de la jeune femme concernant cette sexualité plus que particulière. Rebecca a des idées bien précises et bien arrêtées sur ces pratiques et on pourrait même dire qu'elle ne veut pas entendre parler de dominant et de soumise. Pourtant le soir du réveillon du Nouvel An , elle va découvrir ce club dont ses amis ne cessent de vanter les mérites et va observer de loin ce qui s'y passe. Elle y fera une découverte des plus surprenantes et se laissera peut être tenter pour une nuit unique de folie.

Ce que j'ai adoré dans ce roman est la personnalité et le personnage de Rebecca car elle est vraiment pétillante et déterminée à suivre sa ligne de conduite. Elle résistera aux tentatives de séduction de cet homme qui en une seule nuit a su combler toutes ses attentes. Stacey Lynn nous met dans la peau de Rebecca et nous permet donc de découvrir pas à pas le milieu BDSM, ses codes et ses règles. Nous connaissons parfaitement le fonctionnement de Luminous et ses membres mais on se régale toujours autant à le découvrir sous un nouveau regard. On ne va pas s'ennuyer une seule seconde avec Rebecca qui va donner du fil à retordre à son Maître qui va devoir lui apprendre tous les rudiments de ce monde bien particulier. On finit par se demander si elle parviendra à se soumettre complètement ou à comprendre la psychologie qui se cache derrière ces pratiques sexuelles. Une fois de plus, les scènes de sexe sont sensuelles et parfaitement écrites. La température monte au fil des pages et on attend avec impatience de lire le bouquet final.

Bennet Ashby est un personnage tout aussi attirant que séduisant . J'ai adoré ce personnage dont nous pouvons connaître toutes les pensées grâce aux chapitres écrits de son point de vue. Sans cela , je pense qu'on le détesterait pour son côté manipulateur et tyrannique. Il aime avoir le contrôle sur tous les aspects de sa vie privée et professionnelle et cela le rendra d'autant plus exigeant. Il est donc membre du club Luminous et pourtant il sera un Dominant "soft" dans le sens où il n'est pas adepte de pratiques intenses . Il est capable de faire des démonstrations au club mais il sait pertinnement ce qu'il ne cherche pas chez une femme. Rebecca va donc débouler dans sa vie et le bouleverser profondément. Il aura certes une drôle de façon de le lui montrer mais une fois qu'on a compris le mode de fonctionnement de notre héros, on ne peut que succomber au charme. Quand on le découvre, on comprend aisément qu'il n'a pas ce côté hautain et macho qu'on pourrait lui accorder. Il sait reconnaître les aptitudes et les capacités de Rebecca et c'est d'autant plus louable que son attitude envoie des signaux contradictoires.

Bref, je vous laisse vous régaler avec ce nouveau tome de la saga Luminous qui tient une nouvelle fois tous ses engagements. Stacey Lynn nous plonge dans une romance érotique et sensuelle où la psychologie des personnages reste toujours aussi intéressante. Même si nous ne sommes toujours pas au coeur même du club, les personnages qui y gravitent nous offrent une vision plus sensuelle et tentatrice du milieu BDSM.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...