mercredi 6 septembre 2017

Mon avis sur la délicieuse nouvelle de Joy Maguène, Le Prince du désert

Riche héritière, amatrice de shopping et de folles soirées, Wendy a l’habitude du luxe. Pourtant, rien ne l’a préparée à sa rencontre avec Sumayah, au milieu du désert. Un prince moderne qui la trouble étrangement et éveille en elle une sensualité nouvelle.

Impossible de céder à son charme. Le père de Wendy risquerait de la déshériter, et cela, c’est hors de question.

Une romance aux parfums de mille et une nuits, aux saveurs épicées, aux étreintes passionnées.

Date de sortie : 09 juin 2017
Editeur : Edition du 38
Prix: 14 euros
Pages: 142 pages




Note :image host

Avant de vous donner mon avis complet sur cette nouvelle, je tenais à remercier Anita des Editions du 38 pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette nouvelle qui se dévore en quelques heures. Le prince du désert est la lecture idéale pour vous évader et rester l'esprit en vacances. Joy Maguène nous emmène dans un palais des Milles et une nuit en version plus moderne

Wendy est une fille riche pourrie gâtée et capricieuse mais fort heureusement on ne la découvre pas dans sa vie au quotidien car elle serait une jeune femme insipide et oisive qui passerait ses journées à regarder ses mains manucurées et compter ses billets de banque. Elle n'a jamais rien fait de sa vie et sans la menace de lui couper les vivres, jamais elle ne serait partie avec son père pour un voyage d'affaires. 

Ce voyage va la changer la vie à bien des égards car même si elle va continuer de vivre dans la richesse et l'opulence, elle va réussir à s'émerveiller de la beauté qui l'entoure. L'image que nous avons au tout début de Wendy n'est pas très positive : c'est une fêtarde qui profite de tous les excès que la vie lui réserve et personne ne lui a jamais dit non. Une fois en Orient, elle va découvrir qu'un Cheik peut être à la fois charmant et moderne. Oubliez toutes les idées pré conçues qu'on nous sert dans la littéraire dédiée à l'Orient car nous ne sommes pas dans Angélique et le Sultan car Sumayah Del Aymân n'a pas fini de nous surprendre. Ce fut un réel plaisir de voir l'évolution de la jeune femme qui va réapprendre à vivre des émotions sincères et épanouissantes. 

Sumayah est le rêve incarné car en un claquement de doigts, il nous apporte nos moindres désirs sur un plateau. Une fois qu'il aura choisi de se consacrer corps et âme à sa jolie Wendy, plus rien ne l'arrête et Joy Maguène va nous proposer un panel de scènes sensuelles à souhait. Les scènes de sexe sont parfaitement écrites dans le sens où elles mettent nos sens en émoi sans être vulgaires et pour ma part j'adore ça. Que ce soit au Hamman ou sur la table de massage en autre , la sensualité et l'érotisme sont au rendez vous pour notre plus grand plaisir. Il s'agira simplement de déterminer si cette romance est faite pour durer ou si elle n'est qu'un mirage. 

Bref je ne vous en dis pas plus mais une chose est sûre , vous allez vous régaler avec cette nouvelle de Joy Maguène. Nous nous évadons dans l'Orient et nous vivons éveillées de doux fantasmes qui seront faire monter la température et faire palpiter nos coeurs. 

Pour commander cette nouvelle, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...