jeudi 21 septembre 2017

Mon coup de coeur pour Crazy Love de Joh Harper : une romance fun et sexy

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.

Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…

Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !





Date de sortie : 4 septembre 2017
Editeur : Luv _ Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages : 388 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis je tiens à dire un grand merci à Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire ce roman en SP.

Mon avis : Dès que j'ai vu la couverture et lu le résumé, j'ai eu envie de découvrir la plume de cette nouvelle auteure . Je peux vous assurer que j'ai été comblée au delà de mes espérances et j'ai passé un excellent moment de lecture. Joh Harper manie la comédie romantique à la perfection et nous offre une romance qui va nous tenir en haleine jusqu'à la toute dernière minute. 

Warning : Attention, la lecture de ce roman peut provoquer des crises de fou rires récurrentes et peut provoquer des crises lacrimales d'intensité variée mais régulière. N'entamez pas la lecture de ce roman dans un lieu public sous peine de passer pour une folle face à vos éclats de rire. 

Ce petit avertissement est un clin d'oeil aux pensées intérieures de l'héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui peut vivre des moments de folies en pensée. Ces apartés sont un vrai régal et donne le ton tout au long du roman. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises et vous allez vous régaler. N'hésitez plus un seul instant et foncez lire cette comédie romantique au top. 

Eva Daumas est une héroïne de 26 ans comme je les adore car très réaliste et proche de nous. J'aime les femmes qui ont une plastique qui ressemble à Madame Tout le monde et auxquelles on peut s'identifier. J'ai tout simplement adoré le personnage d'Eva car elle m'a fait vivre de très belles émotions tout au long de cette histoire qui a fait battre mon coeur, qui l'a aussi serré mais qui surtout m'a fait mourir de rire. Il faut dire qu'Eva est la maladresse même car s'il y a une boulette à faire , une chute à faire ou une connerie à dire, elle est la candidate idéale. Le ridicule ne tue pas serait un adage qui collerait parfaitement à la peau d'Eva. Dans le prologue, on la découvre à 26 ans et déjà sa vie sentimentale est loin d'être un long fleuve tranquille. Elle va tenter de se jeter dans l'inconnu et le revers qu'elle va devoir supporter va forger la femme qu'elle est devenue deux ans plus tard. Ce qui est très intéressant est le fait que nous suivons en quelque sorte l'évolution de cette jeune femme qui va tenter de vivre ses rêves. Professionnellement parlant, elle s'épanouit en tant qu'éditrice dans une maison d'édition qu'elle adore mais cette quiétude pourrait être de courte durée car des événements indépendants de sa volonté vont se mettre en travers de son chemin. 

Heureusement Eva pourra compter sur sa meilleure amie Justine. Cette dernière là est toujours présente à ses côtés et elle est prête à débarquer en 30 secondes chrono si son amie a besoin d'elle. Et ce sera souvent le cas car Eva n'a pas tiré les bonnes cartes en amour et elle va aller de fiasco en fiasco. Son coeur a été brisé en mille morceaux et il faudra beaucoup de temps pour que la confiance soit de mise. Eva est malgré tout une jeune femme qui va tenter de profiter de la vie comme elle vient tout en tentant désespéremment d'éviter les nouveaux coups du sort. J'ai aussi fortement apprécié son amitié avec la star Sean Reed. Leur rencontre est mémorable et leur amitié est sans aucune ambiguité. Il est évident qu'elle peut aussi compter sur lui pour ajouter de l'huile sur le feu, pour la remettre sur le droit chemin ou même pour lui prodiguer de bons conseils. Quant à sa relation avec son frère Elliott, elle est tout aussi appréciable. On le verra lui aussi évoluer au fil des pages et pourtant il est la stabilité dont Eva a besoin. Il sera aussi présent dans les moments les plus durs même s'il ne connaît pas toute la vérité au sujet de sa soeur. J'ai aimé sa quiétude et son côté apaisant. Il ne juge pas et il vivra lui aussi des moments difficiles. 

Léo Reynault est le nouveau patron d'Eva et leur rencontre m'a un peu fait penser à celle de Meredith et de son docteur Mamour dans Grey's Anatomy. Alors oui vous allez me dire que le scénario du patron et de son employé est vieux comme le monde mais pourtant on ne rentre pas vraiment dans le même scénario. Léo est incontestablement un héros arrogant , macho , sûr de lui et de son charme mais nous allons tout de même apprécier le découvrir plus profondément. L'apparence qu'il dégage est elle le reflet de celui qu'il est? Léo va donc nous promettre des rebondissements réguliers et il sera donc intéressant de voir si on peut lui faire confiance ou non. Son passé aurait irrémédiablement un impact sur sa relation avec Eva et il est évident qu'il nous cache des choses. 

Alexandre Mercier est le crush d'Eva, son premier amour mais aussi le seul homme à lui avoir brisé le coeur. On ne sait pas non plus sur quel pied danser avec lui car il peut souffler le chaud et le froid en un clin d'oeil. Il est le meilleur ami d'Elliot et c'est une star de football mais pourtant il n'aura pas l'arrogance de Leo . Alex est aussi un enigme car il revient dans la vie d'Eva à un moment important pour elle. Peut on oublier et pardonner à son premier amour les souffrances qu'il lui a infligées? Je vais vous avouer que j'étais Team Alex depuis les premières pages alors est ce que j'ai été déçue ou ravie? Ca je ne vous le dirai pas pour que vous vous fassiez votre propre idée mais une chose est sûre Joh Harper a su parfaitement créer des héros bourrés de charme et de testostérone qui vont nous faire vibrer au fil de l'intrigue .

Bref, je ne peux que vous recommander cette romance feel good qui va vous donner la patate et vous filer un sourire aux lèvres. Crazy Love est définitivement LA comédie romantique de ce mois de septembre et j'ai passé un excellent moment en compagnie d'Eva , Alex , Léo, Sean ou encore Elliott et Justine. Ce roman est le premier roman de l'auteur mais je peux vous dire que j'ai hâte de lire d'autres romans dans la même lignée que celui ci car Joh Harper manie l'humour aussi bien que les intrigues amoureuses et une mention très spéciale pour les apartés qui sont tout simplement hilarants. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...