vendredi 15 septembre 2017

Mon avis sur Getting Down ; la nouvelle halloweenesque et sexy d'Helena Hunting

A frightfully good time! Dive into these Halloween novellas from bestselling authors Tijan, J. Daniels, Helena Hunting, Bella Jewel and Tara Sivec. Featuring stories set in the worlds of their popular series.

Tijan’s Fallen Crest crew are back for a weekend of mischief that takes a sinister turn; all four couples from J. Daniels’ Alabama Summer series gear up for Halloween in their own sexy ways, with a special surprise at the end; Helena Hunting’s characters from Shacking Up plan a Halloween gala that features a few ghouls and witches; Bella Jewel brings the chills and thrills in her suspenseful take on Halloween night; and Tara Sivec gathers the Holiday family together one last time as they try to make this ghostly holiday one to remember—or one they’d rather forget…

Cozy up with a mug of hot cider on a dark night and fall under the spell of this Halloween anthology!

Date de sortie : 5 septembre
Editeur Swerve
Prix: 3.00 euros
Pages : 660 pages

Note :image host

Il s'agit d'une anthologie de nouvelles qui regroupe plusieurs nouvelles et romans de 5 auteurs américaines dont Helena Hunting. Getting Down est donc une nouvelle où nous pouvons retrouver les personnages que nous avions découvert en VO dans Shacking Up et que nous retrouverons dans Hooking Up. J'avais adoré Shacking Up ( vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) donc j'avais vraiment hâte de lire cette nouvelle.

On retrouve au fil des pages tout ce qu'on a adoré dans les précédents romans d'Helena Hunting , à savoir des scénarios sexy et hilarants et des personnages qui sont déterminés à passer du bon temps. Les chapitres sont écrits du point de vue féminin car nous avons les avis de Ruby et Amalie qui sont meilleures amies. 

Ruby va donc nous faire rire tout au long des pages et même si elle partage quelques traits communs avec Violet ( de la saga Pucked) , elle a cette personnalité qui lui est propre et qu'on adore. Ici on la voit surtout avec son amie Amalie et son petit ami Bancroft. Ces deux là vivent une relation amoureuse naissante mais l'étincelle est toujours bien présente. Ruby a à coeur de faire plaisir à ceux qu'elle apprécie et ce sera donc avec plaisir qu'elles vont se lancer dans l'organisation d'une soirée caritative pour Halloween. Sa ruse et sa fantaisie sont rafraîchissants car face à elle , elle doit aussi faire face au dragon qu'est Gwendolyn

Même si c'est Amalie en première ligne, nous sommes obligés de constater que cette affreuse bonne femme est de retour et je pense que dans Hooking Up, nous ne pourrons pas faire l'impasse sur un personnage qui est clairement un élément perturbateur de l'intrigue. Elle critique tout, rabaisse sans cesse la jeune femme et c'est affolant à quel point elle va plonger ses griffes dans tout ce qui l'entoure. Je rêve d'une scène où un des héros va terrasser cette terreur et la remettre enfin à sa place. Les ravages qu'elle va engendrer pourraient être terribles. 

Amalie subit une quantité de stress incroyable et elle reste optimiste malgré tout. Nous nous demandons comment elle peut être épanouie avec Armstrong qui a clairement un balai dans les fesses ( pour être correcte) . Elle est en plein dans les préparatifs du mariage et les propositions ou plutôt les suggestions fortement recommandées qu'elle va recevoir ne peuvent que nous faire sourciller. Dans cette nouvelle, on découvre un peu plus le passé d'Amalie et on se demande comment elle a pu passer d'un extrême à l'autre. Je sais que l'amour rend aveugle mais à ce point c'est vraiment affolant. 

Armstrong est donc une nouvelle fois le casseur d'ambiance par excellence. Il faut que tout soit fait selon un ordre pré établi et surtout qu'on suive un planning plus que rigide. Le couple ne partage pas encore toutes ses nuits ensemble et on se demande donc comment l'avenir va évoluer. Armstrong c'est l'ennui assuré mais aussi ce côté hautain horripilant. Il est le digne fils de sa mère et ce duo a le don de nous hérisser les poils. 

Enfin dans cette nouvelle, nous découvrons un peu plus Lexington , l'autre cousin de Bane qui n'est autre que le frère de Armstrong. Ils sont aussi opposés que possible et j'ai adoré le retrouver dans cette nouvelle. Il a un potentiel hautement charmant et j'ai envie de voir ce qu'il nous réserve dans Hooking Up. L'antagonisme qu'il a l'encontre de son frère est plus qu'évident et on se demande quel en est l'origine. Il est séduisant et use et abuse de son charme pour notre plus grand plaisir. 

Bref, j'ai passé un excellent moment avec Getting Down car Helena Hunting nous offre une nouvelle parfaite pour faire le pont entre Shacking Up et Hooking Up. Cette nouvelle m'a rendu encore plus impatiente quant à la sortie du prochain tome car les soucis de costumes, les tensions restent au coeur de l'action et nous promettent un nouveau roman hautement sexy et hilarant. Si vous lisez en VO , ne passez pas à côté de Getting Down

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...