vendredi 1 septembre 2017

Mon bilan livresque d'août 2017

Hello

Et nous voilà déjà au 1er septembre pour faire le bilan de mes lectures pendant mes vacances mais aussi pour ma journée de pré rentrée :)  Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est le moment de découvrir mon emploi du temps et les chères tête blondes que je vais retrouver dès lundi . Je suis contente de mes lectures ce mois ci car malgré une pause de 8 jours pendant mes vacances en Irlande, j'ai tout de même lu 26 livres ce mois ci dont 5 en VO .

Et vous quel est votre bilan?

Bon je pensais aussi réduire ma pile de livres personnels mais ce fut utopique car je suis encore en retard sur mes SP numériques :(

Rendez vous le mois prochain pour de nouvelles lectures




A jamais - Une vie pour l'autre de Fanny André


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...