jeudi 7 septembre 2017

A vos agendas : Découvrez les prochaines sorties des Editions Blanche du dernier trimestre 2017

Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin. Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles. Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d’avoir les preuves qu’Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres érotiques ? Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle devient sa maîtresse, soit il révèle son secret. Lex entraîne alors Élisabeth dans des jeux érotiques qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne sans retenue aucune. Tomberait-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ?

Date de sortie : 12 octobre 2017
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 420 pages







Retour à New York où Lex n’arrive pas à oublier sa culpabilité envers Elisabeth. On suit en parallèle sa chute dans la débauche avec Dom, un libertin à la réputation sulfureuse (et accessoirement le père d’Élisabeth) et le voyage  mystique d’Élisabeth entre épreuve expiatoire et lutte contre ses pulsions.  Aucun des deux ne trouve satisfaction dans ces excès, marqués par la nostalgie de leur relation intense. C’est son ami David qui veut aider Élisabeth à reconstruire sa vie, et il la demande en mariage. Lorsque Lex l’apprend, il est bien décidé à la décourager d’épouser David.

Date de sortie : 9 novembre 2017
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 420 pages


Élisabeth part pour New York pour retrouver ce père biologique qu’elle ne connait pas. Lex refuse de la laisser affronter seule cette épreuve et l’accompagne. À leur arrivée, leur quête ne tarde pas à les ramener vers les plaisirs qui les réjouissaient tant. Mais leur relation reste ternie par les anciennes blessures qu’ils se sont causées. Lex accepte enfin de s’ouvrir et parle de son passé traumatique et son départ du foyer parental, puis sa chute dans la drogue et la prostitution. Elisabeth va s’employer à l’aider à dépasser ces barrières psychologiques et à retrouver avec elle la voie de la confiance et du plaisir.

Date de sortie : 7 décembre 2017
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 420 pages

Pour commander ces romans, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...