mardi 19 septembre 2017

Résultats Concours : Tentez de remporter deux exemplaires dédicacés de Big Boss de Léna Storme

Bonjour

J'espère que cette semaine de rentrée s'est bien passée pour vous et vos enfants. J'ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours grâce à la générosité de Léna Storme qui vous permet de remporter deux exemplaires dédicacés de Big Boss


And the winners are....




Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Liker la page de Lena Storme
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

Bonus : Si vous invitez de nouvelles personnes à rejoindre la page Facebook , vous aurez des chances supplémentaires ( Merci de me préciser si c'est le cas)


* Sur Twitter  :


                  * suivre mon @TheLovelyTeach 
                  * Retweeter le message du concours
                  * poster le message suivant 

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach et Lena Storme  pour remporter deux exemplaires dédicacés de Big Boss 

 Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse ou Belgique et le lot vous sera envoyé par la Poste. Léna Storme ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du samedi 9 au samedi 16 septembre 2017  à minuit. 

Bonne chance à tous et à toutes et lisez bien les consignes :p

16 commentaires:

  1. Bonjour!
    Merci pour ce nouveau concours.
    Bon week end 😘

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Merci pour se super concour et lot
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours,

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour ce super concours
    Un très bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours. Invitation et partage fait..
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir et je joue sur Twitter :D
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci pour ce joli concours c'est tenté sur twitter @poulette14790
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, je tente ma chance. Merci.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...