jeudi 24 janvier 2019

EL James parle avec Keir Simmons du Today Show de son nouveau roman , The Mister - Vidéo + traduction

Voir vidéo ICI


Le journaliste est accueilli dans le bureau d'EL James où a été écrit la saga Fifty Shades of Grey . EL James explique que c'est son sanctuaire et la pièce où elle peut s'évader et poster ses idées de roman.

Elle a reçu tellement de mails extraordinaires de gens et elle les a gardés. L'une d'entre elle dit que sa saga l'a sauvée. Cela la touche énormément.

Elle a un nouveau projet et elle espère que ce sera une nouvelle historie d'amour qui va inspirer les gens. Ce sont des nouveaux personnages et il y a cet homme qui va rencontrer cette femme . Il s'agit d'un homme aristocrate qui rencontre une jeune femme. C'est une version moderne de Cendrillon . Nous avons donc Maxim et Alessia . Oui il y aura du sexe car c'est une histoire d'amour passionnée et érotique. Ce ne sera pas dans la lignée de Fifty Shades of Grey car ce n'est pas la même histoire. Le journaliste ne peut pas prendre le manuscrit car il n'est pas le public ciblé (rires)

Elle écrit pour les femmes et savoir que les hommes peuvent lire ce qu'elle écrit l'embarrasse. Il s'intitule The Mister

"Alessia ouvre la porte mais se fige sur le pas de la porte. Il est là. Ce Monsieur. secouant sa couette mais nu, complètement nu. Il se retourne ... et révèle des yeux verts perçant. Il s'éclipse, s'installe et plonge à nouveau dans le sommeil".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...