lundi 28 janvier 2019

Best of : Retrouvez des romances dans le milieu des bikers

Hello le book addicts

Il y a longtemps que ce best of me trotte en tête et j'ai enfin pris le temps de rédiger ce post. J'espère ne pas avoir oublié certaines sagas ou certains titres. Si c'est le cas , n'hésitez pas à me le dire.

Les MC series ( soit les Motorbike Club ou en français gang de bikers) offrent des romances intenses avec des codes très précis et des termes communs tels que les présidents, les vice présidents  , les régulières etc...

La saga Hades Hangmen de Tillie Cole

Hors-la-loi: Hades Hangmen, T1Sans foi ni loi: Hades Hangmen, T2La Loi d'attraction: Hades Hangmen, T3Au-dessus des lois: Hades Hangmen, T4Force de loi: Hades Hangmen, T6La Loi du silence: Hades Hangmen, T5
Mes avis : Tome 1 / Tome 2 / Tome 3 / Tome 4 / Tome 5 / Tome 6 


La saga Hell's Horsemen de Madeline Sheehan

Hell’s Horsemen (Tome 1) - Indéniable (Hell's Horsemen)Hell's Horsemen (Tome 2) - ImparfaitHell's Horsemen (Tome 3) - InaccessibleHell's Horsemen (Tome 4) - Tourmenté

Je n'ai lu que le premier tome mais je n'ai pas adhéré à cet univers. Je sais que certaines lectrices ont adoré donc c'est pour cela qu'il est dans le best of. 

La saga Wild Crows de Blandine P Martin

Wild Crows Tome 1 AddictionWild Crows: 2. RévélationWild Crows - Confession: 3. ConfessionWild Crows: 4. DévotionWild Crows: 5. RédemptionWild Crows - Confidential (hors-série): Recueil de scènes coupées de la saga
Mon avis sur le tome 1

La saga Bad Romance de Céline Mancellon

Bad Romance: Bad Romance, T1Coeurs indociles: Bad Romance, T2Coeurs imprudents: Bad Romance, T3
Mon avis sur le tome 1 / tome 2 / tome 3

La saga Blood of Silence de Marhyrage et Amhéliie

Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & CreedBlood Of Silence, Tome 2 : LiamBlood Of Silence, Tome 3 : SeanBlood Of Silence, Tome 4 : KlaxonBlood Of Silence, Tome 5 : NirvanaBlood Of Silence, Tome 6 : RhymesBlood Of Silence, Tome 7 : Creed & HurricaneBlood Of Silence, Tome 8 : Andreas

La saga Wind Dragons de Chantal Fernando

SauvageIndomptableInsoumis

La saga Hell's wings de Lily Hana

Hell's wingsAce of Spades: Hell's Wings Tome 2Falling for Cash

La saga Be yours de NC Bastian

Be Mine : le phénomène New Adult français (HQN)Be Yours : la suite de Be Mine, le phénomène New Adult français (&H)
Mon avis sur Be Mine / Be Yours

La saga Black Riders de CJ Ronnie

Black Riders - tome 1 Glitter girl par [Ronnie, C.j.] Black riders - tome 2 Girl Crush
Mon avis sur le tome 1 / tome 2 

La saga Steel Brothers de Manon Donaldson

Steel Brothers : Tome 1, ChâtimentSteel Brothers : Tome 2, Damnation

La saga Pure Corruption de Pepper Winters

Vice et Vertu: Pure Corruption, T1Crime et Expiation: Pure Corruption, T2
Mon avis sur le tome 1 / tome 2

La saga Toxic Love de MJ Swan

Toxic Love : Sombrez dans l'univers intense des gangs de motards (&H) par [Swan, M. J.]
Mon avis sur le tome 1 / tome 2 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...