mercredi 23 janvier 2019

Netflix - Mon avis sur Á tous les garçons que j'ai aimés



Mon avis : Je n avais pas lu les romans ( il y en a trois) Á tous les garçons que j'ai aimés avant de Jenny Han donc je suis partie dans l'inconnu en regardant ce film qui correspond au premier tome. C'est un film Young Adult très sympa mais je ne pourrai vous dire s'il est fidèle au livre .

Lara Jean Covey est une jeune fille de 16 ans qui a écrit des lettres d'amour á 5 garçons qui ont fait chavirer son cœur á un moment donné ou á un autre . Á un moment donné ces lettres cachées vont être postées et cela va donc faire des rebondissements . Margot sa sœur, va rompre avec son petit ami de longue date Josh Anderson et même si elle a toujours eu des vues sur lui et qu'il va recevoir la lettre , aucun trouble ne sera visible . Au lycée , elle ne fait pas partie de élèves populaires mais par la force des choses elle va le devenir car elle va venir en aide à Peter Kavinski pour rendre jalouse son ex petite amie qui n'est autre que l'ancienne meilleure amie de Lara .

De fil en aiguille, on se trouve donc plongé dans une intrigue mignonne , sympa et même si on sent la finalité de la chose, j'ai passé un bon moment . Peter est l'archétype de mec populaire qui n'a pas grand chose à faire pour emballer les filles et sa rupture avec Genieve va lui ouvrir les yeux sur certains détails . C'est le même acteur qui a joué dans Sierra Burgess et dans un premier temps , je le voyais encore dans son autre rôle mais ce détail s'est vite estompé .

Une saison 2 sera proposée prochainement sur Netflix ce qui nous remet d'attendre de nouveaux rebondissements après une première intrigue qui trouvait une conclusion logique . C'est un film tout mignon qui nous fait passer un bon moment .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...