mardi 22 janvier 2019

Mon avis sur Wild King, le 1er tome de la saga Sovereign de Geneva Lee

Il est jeune . Il est arrogant. C'est le Roi.
Garder le pays sur les rails n'est que le cadet des soucis d'Alexander, car préserver sa famille est impossible. Alors que la famille Royale essuie de nombreuses critiques pour un grand nombre de choix contreversés, il garde un secret qui pourrait les réduire en cendres. Mais alors qu'il se focalise sur la sécurité de sa femme et sur le fait de garder sous silence le passé de son père, un nouveau scandale émerge. Un scandale qu'il n'avait pas vu venir, car la seule chose que sa famille ait jamais enterré fut leur secret. 
Bienvenue dans la famille. 

Date de sortie : 22 janvier
Editeur : Ivy Estate Publishing
Pages : 296 pages
Prix : 0.99 euros puis 4.99 euros



Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Geneva Lee et à Foreword PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire ce premier tome en ARC

Mon avis : Quand j'ai découvert que Geneva Lee sortait une nouvelle saga en VO , je n'ai pas fait de suite le lien avec la saga Royal. Wild King est donc le premier tome de la saga Sovereign et nous y retrouvons notre couple adoré Clara et Alexander. L'intrigue se déroule quelques semaines après le 7eme tome de la saga Royal et nous retrouvons donc nos protagonistes là où nous les avions laissé. L'histoire d'amour entre X et Clara n'a jamais été simple mais c'est ce qui la rend si unique . Le danger et les secrets seront toujours au rendez vous et viendront tester la solidité de leur amour .

Alexander Cambridge reste un personnage très fort, très intense et très complexe psychologiquement parlant . On le retrouve donc égal à lui même dans ce nouveau tome et chassez le naturel , il va vit revenir au galop. Il reste ultra protecteur de sa famille et ne veut toujours pas que sa femme , la Reine Clara, sorte sans une sécurité conséquente. Mais face à lui et son caractère très entêté, il y a une femme au tempérament intense et qui ne se laissera pas faire. Des accès de colère seront donc nombreux et il y aura aussi énormément de stress car en étant la porte parole des Sovereign Games, Clara va se mettre sur le devant de la scène et se mettre encore plus en danger . La monarchie se porte de plus en plus mal et Alexander n'est pas apprécié de ses sujets. Il a fait un choix concernant Oliver Jacobson et ce ne sera pas sans conséquences. La partie d'échec entamée dans les précédents tomes n'est pas achevée comme nous pourrions le croire .

Si le chaos risque bien de s'inviter dans sa vie politique, sa vie privée ne sera pas un long fleuve tranquille . Les paparazzi continuent d'épier ses moindres gestes et cela a donc une incidence qu'il a de plus en plus de mal à contrôler . Heureusement parmi les membres de sa sécurité , il pourra compter sur trois membres importants. Tout d'abord , on retrouver Norris qui est à la fois son garde du corps, le garant de ses secrets les plus sombres mais aussi son psychologue. Avec lui , il n'y a aucun filtre et Alexander sait qu'il peut compter sur lui pour lui dire le fond de sa pensée. Ensuite , il y a Brexton Miles qui est aussi en charge de sa sécurité mais surtout celle de Clara. Il devra être très attentif aux moindres faux pas car Clara saura lui tenir tête . Enfin , la surprise vient pour ma part de la présence de Georgia Kindcaid. On ne sait pas si on peut intégralement lui faire confiance car elle n'a aucun filtre et n'hésitera pas à mette en garde Clara sur les penchants non assouvis de son mari. L'anarchie aura t'elle sa place dans ce couple royal ? X pourra t'il mener le combat sur tous les fronts ?

Clara est un personnage que j'avais adoré dans les précédents tomes car c'est une femme qui n'hésite pas à se battre pour son bonheur . Elle semble avoir de plus en plus de mal à supporter le côté ultra protecteur de X et n'hésitera pas à le lui faire comprendre . Elle a encore du mal à trouver sa place de souveraine mais elle ne baissera pas les bras face à l'adversité . Elle pourra compter sur l'aide d'Henry , l'oncle de X qui l'aidera dans sa mission pour les Sovereign Games. Il est une aide précieuse car il connaît certes tous les secrets mais il sera la discrétion même . Je pense que c'est un personnage sur qui nous pouvons compter . Clara pourra aussi compter sur ses amis de toujours Edward et Belle dans les épreuves qui les attend. Dans ce tome, on la sent un peu renouer son amitié avec Belle car dans les tomes consacrés à cette dernière et à Smith Price, nous avions senti que la distance physique avait aussi instauré une distance émotionnelle. Belle sera donc une épaule sur laquelle elle pourra se reposer et elle aussi aura des secrets à cacher à son mari. Je ne vous en dis pas plus mais sachez qu'on ne va pas s'ennuyer une seule seconde avec notre couple adoré. Supportera t'elle le poids des secrets? Parviendra t'elle à faire entendre raison à son mari ? L'arrivée d'un nouveau personnage tel que Anderson Stone ne risque t'elle pas de compliquer une intrigue déjà très complexe?

Bref, je me suis replongée avec joie dans la saga Royal et j'ai adoré retrouver Clara et X. Même si parfois j'avais envie qu'ils trouvent un autre moyen de communication que là sexe, j'ai passé un très bon moment de lecture et ce premier tome me donne clairement envie de lire Wicked Queen qui sera le prochain tome de cette saga et qui sortira en mars . Les menaces, les secrets , les complots n'ont pas fini de perturber la vie déjà très compliquée de nos héros et nous attendons donc avec impatience de découvrir les réponses à nos questions .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...