lundi 7 janvier 2019

Mon avis sur le 10ème tome d'International Guy , Madrid, d'Audrey Carlan




Madrid, une ville sensuelle animée par la musique, les couleurs, des paysages séduisants et une jeune femme rêveuse…

Dans la magnifique ville de Madrid, on peut créer des stars ou en faire naître. Juliet Jimenez est née talentueuse, avec de belles courbes et une voix à vous couper le souffle. Juliet étant si jeune et impressionnable, je fais appel à ma meilleure alliée pour aider à transformer cette adorable espagnole en un phénomène mondial. Grâce à l’approche unique et terre à terre de Skyler, le don spécial de Bo pour une métamorphose de style et mon modèle de confiance en soi, Juliet se trouvera elle-même un futur artiste musical à la tête des charts.

Tout ce que nous avons à faire est de lui faire croire en elle-même. Lui faire ignorer les cicatrices qui marquent son précieux visage et embrasser sa grâce naturelle et son effervescence effrénée. Avec International Guy, nous sommes capables d’assumer toutes les tâches.

La présence de Skyler donne également à mon équipe et aux autorités le temps de traquer la personne qui envoie des messages menaçants. Malheureusement, cela met aussi notre relation sous le feu des projecteurs. Les paparazzi prennent des photos dommageables qui pourraient nuire non seulement à ma chérie mais aussi à la réputation de International Guy. Grand moment.

En fin de compte, ce ne sont ni les paparazzis ni les messages qui nous font retourner en vitesse aux États-Unis. C’est un problème bien plus dangereux auquel aucun d’entre nous n'est préparé…

Date de sortie : 11 décembre 2018
Editeur : Montlake Romance / Hugo New Romance
Prix: 3.48 euros ( individuel ou bundle)  / 9.95 euros
Pages : 140 pages / 160 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Give Me Books pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en ARC

Mon avis: J'avais hâte de retrouver les trois derniers tomes de cette saga qui a su retenir mon attention et même si j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai trouvé que ce tome était un cran en dessous des autres tomes. La tension était montée au fil des précédents tomes mais j'ai trouvé que la thématique évoquée était en quelque sorte une redite du tome 4 à Milan.

La nouvelle cliente des International Guy est Juliet Jimenez, une jeune femme de 19 ans qui a une voix venue des anges mais qui n'a aucune confiance en elle et qui a une image très négative d'elle même. Après les missions intenses des précédents tomes et notamment de Washington, je comprends bien que nous avions besoin d'une mission plus "simple" et plus calme mais là c'est justement bien trop calme car Parker et Skyler passent certes du temps avec Juliet mais ce séjour à Madrid ressemble plus à une lune de miel qu'à une mission des IG. Bo est de retour parmi eux et aura à coeur de faire preuve de tout son talent pour lui permettre de trouve son style vestimentaire et à mettre en valeur sa beauté naturelle. J'ai d'autant plus eu ce sentiment de redondance que la soeur de Juliet , Violeta , est mannequin. Ce fut un chouette moment mais qui n'a pas su m'emporter comme d'autres missions.

Parker et Skyler vivent donc dans leur bulle de bonheur et cela fait plaisir à lire. Les choses avancent pour eux dans leur vie de couple et une nouvelle étape de vie vient d'être franchie grâce à Wendy en autres. Pourtant la menace reste importante et les doutes de plus en plus importants. Trois cibles sont potentielles et pour moi certaines sont bien trop évidentes et j'imagine une autre possibilité. Benny Singleton reste encore dans son délire "Skyler et moi sommes proches depuis qu'on a tourné une pub ensemble il y a des tas d'années" mais pour moi il n'a pas l'intelligence et les moyens de mettre en oeuvre une telle menace. Deuxième possibilité , celle d'Annie , la secrétaire remplaçante de Wendy, qui ressemble plus à une fanatique qu'à une criminelle. On aura certaines avancées vis à vis d'elle et je vois que mes intuitions étaient les bonnes. Enfin , Tracey fait son grand retour en s'incrustant dans la vie de Skyler et Parker. Je n'ai vraiment pas aimé ce personnage dans ce tome et tous mes doutes se sont concentrées sur elle car nous avons pas mal de révélations sur le passé commun de Sky et son agent / meilleure amie. J'ai plus l'impression qu'elle courre après les dollars qu'elle ne prend vraiment en compte les vraies envies de son amie. Nous apprenons aussi plus de choses sur le passé et notamment sur les parents de notre chère héroïne , ce qui redonne une nouvelle perspective à l'intrigue. Les retournements de situations à la fin de ce tome n'augurent rien de bon et nous verrons quelle voie va emprunter la saga pour les deux derniers tomes.

Bref, une lecture qui reste très sympathique même si j'ai trouvé que ce 10ème tome manquait de punch et de nouveautés. Audrey Carlan se focalise plus sur le couple et la menace qui l'entoure que sur IG et les autres membres de l'équipe. Je trouve dommage qu'on en sache plus sur Wendy que sur Bo ou Royce. Nous verrons où Rio va nous emmener dans le prochain tome.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...