mardi 8 janvier 2019

Concours : Tentez de remporter une box pour les 3000 likes du blog

Hello les book addicts

Merci pour votre fidélité et étant donné que nous avons passé le cap des 3000 likes sur la page Facebook, je vous ai concocté un petit concours


Dans cette box vous trouverez

* Le roman GrafCoeur de Fanny André
* Un carnet Vicious ( LJ Shen) de Collection &H
* Une trousse Magnetic
* Un MP pas comme les autres lol
* Des badges divers et variés
* Des post it "Bookaddict"

And the winner is....




Pour jouer c'est très simple

1) Sur Facebook 

* Liker ma page The Lovely Teacher Addictions
* Poster un commentaire
* Partager le concours
* Si vous le souhaitez vous pouvez inviter des amis à aimer la page ou à participer

2) Sur le blog 

* Laisser un commentaire sur l'article

3) Sur Twitter

* RT le concours et poster le message suivant

Je participe au concours 3000 likes de la page Facebook de @TheLovelyTeach pour tenter de remporter une box pleine de surprises

Vous pouvez participer sur les 3 réseaux pour multiplier vos chances ;)

Je validerai votre participation en vous attribuant un numéro qui vous sera très utile lors du tirage au sort. Facebook est en aucun cas responsable de ce concours qui se tiendra du mercredi 2 au mardi 8 janvier 2019 . Je vous demanderai votre adresse personnelle en MP mais je ne pourrai pas être tenue responsable en cas de dégradation ou de perte du lot lors de l'envoi par la Poste.

75 commentaires:

  1. Merci à vous de ce concours je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce concours, je tente ma chance, bonne et heureuse année et merci de nous gâter ! (Profil Facebook: Vieu Valérie)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concours! Bonne journée et bonne année!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    merci beaucoup ! Je participe avec grand plaisirs à ce superbe concours :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce super méga concours. Félicitation pour les 3000 fans. Et bonne et heureuse année 2019. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je participe merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je participe avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, bonne et heureuse année Je participe a se super concours. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Merci pour ce concours je tente avec plaisir
    Bonne chance ��

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et excellente année 2019 riche en lectures variées, je participe avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour , merci pour ce superbe concours , je tente avec plaisir , bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je participe avec plaisir.
    Merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. Je tente ma chance avec grand plaisir . Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, merci beaucoup pour ce magnifique concours auquel je participe avec un immense plaisir 😍🍀🤞🏻 Bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
  15. Je participe au concours !!! on va essayer de gagner ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir 💜💜

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je découvre ton blog et je participe au concours avec plaisir, je m'inscris aussi à ta newsletter. Merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !! Super! Merci je tente ma chance��

    RépondreSupprimer
  19. Coucou. Je participe avec plaisir à ce concours. Merci beaucoup pour tout.👍😀

    Bon après-midi 💋💋

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    Oh superbe bravo !! Je tente avec grande joie et te souhaite une magnifique année 2019
    Merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, je participe et merci pour cette chouette box.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Aurélie, Bonne année et bravo pour tes 3000 likes !! Je tente ma chance en participant à ton concours. Bises Virginie

    RépondreSupprimer
  24. Delphine lecture2 janvier 2019 à 20:27

    Merci beaucoup pour ce joli concours je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir ! Merciiii pour ce superbe concours 😍 je tente ma chance 🤞🏻🍀 avec grand plaisir ❤️❤️❤️
    Bonne soirée 💖😘

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir! Merci pour ce super concours auquel je participe avec joie!

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir
    Bonne journée et bonne année

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, merci pour ce super jeu !!!
    je viens de tenter ma chance sur tw et file faire de même sur FB
    bonne journée et belle année à toi :)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Fan Merci avec grand plaisir j 'ai tenté ma chance Merci, bonne Journée yvette brenet

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, félicitations à vous et merci pour ce concours. Je participe ainsi que sur Facebook. Bonne année à vous ! Valérie Rey

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour cette jolie box.
    Mais surtout félicitations pour ce nouveau palier, amplement mérité, que le blog atteint grâce à tous tes partages !
    Très belle continuation :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour merci pour ce concours Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour merci beaucoup je participe avec plaisir.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir a ce super concours. Merci bonne soirée 🤞🍀

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Oh trop sympa ! Je participe avec plaisir.
    Longue vie à ton blog et à ses super chroniques.
    Merci et très bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir !
    Bravo pour tes abonnés ! Je participe avec plaisir. Un grand merci pour ce concours. Bonne soirée :)
    Audrey Hara

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...