vendredi 18 janvier 2019

Découvrez la 13ème auteur française présente au Festival du roman féminin



Ayant appris à lire assez tôt, je me suis vite passionnée pour les livres Disney et recueils de contes. S’ensuivirent les mangas, qui m’ont également communiqué l’amour du dessin. Très vite, je me suis mise à en créer, mais mon impatience m’a finalement exhortée à taper toutes ces histoires dans ma tête sur ordinateur sous forme de romans. Après mes études générales, je me suis orientée vers les arts via le stylisme et le graphisme. À la suite d’une pause écriture lors de mon adolescence, j’ai repris cette activité à côté comme un exutoire, sans plus jamais arrêter. Je me suis lancée dans la création de robes, puis l’édition (de mes romans) m’a ouvert ses portes, me poussant à y consacrer avec plus de rigueur. Aujourd’hui, à 29 ans, je suis mariée, travaille dans l’administration et vis pleinement l’aventure dans laquelle m’a plongée l’une de mes passions.


Ses publications chez Black Ink Editions :






La trilogie Ad Vitam Aeternam
Mission rédemption
La duologie Le sang des Sauvages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...