lundi 14 janvier 2019

Passionflix - Mon avis sur Mr 365 de Ruth Camplett



Mr. 365When television producer Sophia is assigned to convince holiday fanatic Will to be on their reality show, she imagines him to be an oddball momma’s boy wearing a reindeer sweater. What she doesn’t expect is the handsome, mysterious man who captures her attention, and seems determined to win her heart. Their attraction is undeniable, and as charming Sophia convinces Will to work with her, she slowly unwraps the secrets in his past that make this determined and soulful man still yearn for the childhood he never had.When the chaos of production starts, will Sophia be able to keep her promises to protect Will from being exploited, or will the bitter truth of reality television be a runaway train of disaster for both of them?Join Sophia, Will and his dog Romeo to enter the world of his enchanting house where stars shine indoors and snow is always falling…365 days of the year.

Note :

J'ai regardé hier ce téléfilm qui dure 1h30 car dès demain ( mardi 15 janvier) le film ne sera plus à disposition pour les abonnés qui vivent en dehors des USA. Comme certains l'ont exprimé sur les réseaux sociaux, il est dommage que nous qui vivons en Europe ne puissions pas avoir accès au même choix de films mis sur Passionflix pour des raisons de droits. D'habitude, les films restent continuellement sur le site mais ce film a été racheté par Reel Entertainement et ne peut donc plus être mis à disposition des personnes vivant en dehors des USA mais qui payons tout de même le même prix pour l'abonnement. Espérons que cela ne se répète pas pour d'autres films sinon je réfléchirais à garder ou non mon abonnement. 

J'ai passé un moment sympathique avec ce film dont je n'avais pas lu le roman dont il est adapté. L'histoire est celle de Will Saunders , un homme qui aime tellement Noël qu'il décore l'intérieur de sa maison tous les jours de l'année. Il est assez touchant dans son histoire car il a été élevé par ses grands parents à la mort de ses parents. Cette passion et cette fête a donc un écho très particulier en lui. 

Sophia travaille pour une émission de réalité et elle n'a plus le droit à la moindre erreur car si elle ne réussit pas à proposer à la chaîne une super émission, elle sera renvoyée. Elle doit donc convaincre ce célibataire qui ne la laisse pas indifférente de participer à cette émission spécial noël tout en lui assurant qu'il ne sera pas tourné au ridicule. Vous voyez où cette romance va nous mener. C'est une romance de Noël classique et qui nous permet de regarder une histoire sans prise de tête.

Parlons un peu de la performance des acteurs: Chelsea Hobbs interprète Sophia et j'ai parfois été gênée par les gestes parasites tels que la remise en place continuelle de cheveux. Je veux bien que le personnage soit intimidée par le beau gosse mais ça en devient limite ridicule. Quant à l'acteur Christopher Russell , sur certaines scènes j'ai été convaincue dans d'autres moins. Le casting est correct dans l'ensemble mais n'a pas réussi à me convaincre à 100 % . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...