lundi 21 janvier 2019

Mon avis sur Famous Love - Will de Rachel van Dyken

Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !

Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture avec l’actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d’aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, Will se rend bientôt compte qu’Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu’elle a si cruellement brisé des années plus tôt…

Date de sortie : 23 janvier 2019
Editeur : Milady 
Prix: 16.90 euros
Pages : 351 pages


Note :image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce troisième tome de la saga Famous Love, je tenais à dire un grand merci aux Ladies de l'édition et aux Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Nous retrouvons un personnage qui jusque là a été discret depuis les deux derniers tomes mais qui est clairement l'homme de l'ombre car il était l'agent de Zane Andrews, le héros du précédent tome. Ce dernier restera mon chouchou mais j'ai passé un super moment avec Will et Angelica . 

Will Sutherland est passé de la lumière à l'ombre et cela est assez inhabituel puisque c'est souvent l'inverse qui se produit. Il était une star avec son groupe Adreline mais il a d'abord lancé sa carrière solo avant d'arrêter définitivement d'être sur le devant de la scène. Il a connu la grande célébrité et donc revenir en arrière n'est pas des plus faciles. Cela est d'autant plus vrai qu'il dit détester son métier et que sa nouvelle cliente va remuer de douloureux souvenirs. Il a été amoureux et en couple avec Angelica Greene et la descente aux enfers a laissé des traces. Il n'a pas oublié sa souffrance et il compte bien le lui faire payer d'autant plus qu'il est sa dernière chance de réussite. Il se réjouit donc de cette situation et va tout mettre en oeuvre pour se montrer odieux. Ce que j'aime dans ces sagas est le fait de retrouver les précédents personnages des précédents tomes et ici ce sera pleinement le cas. Will va se retrouver sur les plateaux de tournage de Jamie Jameson et il ne sera pas épargné en tant qu'agent mais aussi en tant qu'acteur. Il va se retrouver pris à son propre piège et au lieu de jouer à la babysitter avec Angelica, il va être son partenaire à l'écran. Rejouer des scènes de leur passé sera d'autant plus douloureux que la page n'a jamais été tournée et qu'il faudra bien faire la distinction entre la fiction et la réalité. Il va donc devoir mettre sa haine de côté et accepter enfin d'ouvrir son coeur sur son ressenti et son ressentiment. Parviendra t-il à pardonner les gestes effroyables d'Angelica? Saura t-il écouter les conseils avisés de Zane, Alec, Demetri et de ses autres amis? 

Angelica Greene est la soeur de Lincoln et on ne peut pas dire que nous en ayons une très bonne opinion d'elle. Pour nous , elle est celle qui a brisé le coeur de Will mais nous ne connaissons pas vraiment ce personnage. Nous allons donc la découvrir dans ce tome et il est vrai que nous avions une image biaisée de cette jeune femme car chaque histoire doit être lue / vue par le biais des deux points de vue . On va ressentir pas mal d'émotions à ses côtés car rien ne va lui être épargnée. Si ses anciens amis vont lui accorder une seconde chance, ce ne sera pas le cas de Will. Nous allons découvrir par le biais de flashbacks ce qui les a amenés au bord de la rupture. Nous pourrons alors nous faire une idée des torts et des souffrances. Notre héroïne a connu le succès a un très jeune âge et on peut dire qu'elle va donc entrer dans les stéréotypes de la célébrité avec le sexe , la drogue et l'alcool. Elle a séduit et fait succomber de nombreux membres du groupe, elle aurait pu briser pas mal de couple mais au final elle n'en a brisé qu'une seul et c'est celui qui lui était cher à son coeur. Elle aimerait redevenir amie avec Will même si on sent que l'alchimie et la tension sexuelle sont bien présents. J'ai apprécié ce personnage car on pourra voir qu'elle a en quelque sorte des circonstances atténuantes. Elle va nous émouvoir car la souffrance a été multiple. Se remettre sous les feux des projecteurs est il une bonne idée? Pourra t-elle avoir une seconde chance avec Will ? 

Bref, cette saga continue de nous proposer des lectures légères et sans prise de tête qui nous permettent de passer un bon moment de lecture. On retrouve Lincoln, Zane et les autres personnages secondaires et on voit à quel point ils sont liés pour la vie. Ce sont des amitiés sincères et malgré la célébrité , ils ont su surmonter les épreuves. Je pense que le 4ème tome se focalisera sur Andrew mais seul l'avenir nous le dira.

 Pour commander ce roman, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...