vendredi 18 janvier 2019

A vos agendas : Découvrez Si tu m'oublies de Tonie Behar


Ophtalmologue à l’hôpital des Quinze-vingt, mère de jumeaux adolescents, divorcée et toute nouvelle locataire d’un joli appartement boulevard Montmartre... la vie de Violette est on ne peut plus rangée. Bien loin de sa jeunesse et de la passion bouleversante et un peu folle qui l’a unie à Joachim, le bad boy du lycée.

Joachim qui refait surface, un jour d’été, 15 ans plus tard pour mettre une nouvelle fois la vie de Violette sens dessus dessous...

Date de sortie : 22 janvier 2019
Editeur : Charleston
Prix: 18 euros
Pages : 352 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cette annonce Aurélie ♥
    J'espère maintenant que tu apprécieras mon roman :)
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...