samedi 26 janvier 2019

Unboxing : Découvrez la box feel good en partenariat avec France Loisirs

Hello les book addicts

Ce mois ci France Loisirs avec qui je suis partenaire m'a proposé deux types de box et j'ai choisi ma box Feel Good. Une fois de plus Aurélie a fait des merveilles car j'adore le thème et les goodies choisis.


J'étais impatiente de découvrir le contenu quand je l'ai reçue car je ne savais pas du tout quel livre allait rentrer dans cette thématique. Lotso lui aussi été impatient au déballage du carton (rires)


Partons donc à la découverte de ce paquet. Tout d'abord la gourmandise ultime pour accompagner tout bon livre.



Et oui de délicieux chocolats Lindt. Le temps de prendre la photo , la paquet était déjà vide


Le kit complet pour quelques bulles de bien être et là vous vous demandez pourquoi ces goodies? Vous allez comprendre en découvrant le livre


Je ne connais ni l'auteur ni le roman mais je vous en parle très vite dans ma chronique .



Une fois encore merci Aurélie pour toutes tes superbes attentions. Je suis toujours ravie et touchée de découvrir cette box. Alors mille mercis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...