mardi 29 janvier 2019

Mon avis sur Hollywood Playboy de Natasha Madison

Jessica , une journaliste spécialisée dans le divertissement, était la dernière chose à laquelle j'aurais pu penser. Je me disais qu'une fois mon diplôme en poche, je ferai des reportages sur des histoires qui font la différence, mais à présent tous les reportages que je fais parlent de qui a rompu avec qui ou qui sort avec qui. J'en avais marre. Puis j'ai eu ma prochaine mission. Il est le bad boy d'Hollywood. Il travaille dur et il s'amuse encore plus. Il est mal poli, condescendant, et il m'a fait bien savoir qu'il ne voulait pas de moi sur sa tournée. En un mois de route avec lui, deux choses pourraient arriver. D'une part, il se pourrait que je ne travaille plus jamais dans l'industrie du divertissement. D'autre part, je pourrais être comme toutes les autres et succomber au playboy d'Hollywood






Date de sortie : 29 janvier 2019 
Editeur : indépendant
Prix: 3.51 euros
Pages : 261 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire merci à Danielle de Inkslinger PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman de Natasha Madison

Mon avis : J'aime en général les romans de Natasha Madison car ce sont des comédies romantiques légères avec les mâles alpha qui nous séduisent au fur et à mesure qu'on apprend à les connaître. De plus, j'ai adoré la mise en scène faite pour le blog tour car quand nous avons été choisi pour lire le roman, nous avons reçu notre invitation à l'avant première du film . 

Tyler Beckett est à 35 ans un acteur reconnu mondialement pour ses films et son talent mais il fait aussi malheureusement la une des tabloids pour nous faire part de ses frasques. Pour la promotion de son dernier film, les choses vont être faites en grand car il sera suivi pendant plus d'un mois par 10 journalistes qui vont l'épauler à chacune étape de sa tournée promotionnelle donc autant de chances de publier des articles mensongers ou de laisser fuiter une information personnelle. Il est d'autant plus sur la défensive que la présence d'une journaliste en particulier le dérange. Elle a publié des articles erronés à son sujet et ça il ne le pardonne pas. La haine est donc présente et il sait qu'au moindre faux pas , il n'hésitera pas à exiger son renvoi. 

J'ai bien aimé ce personnage car sa routine est bien rodée et il peut compter sur son assistante personnelle Cassie pour l'aider à avoir une vie réglée au millimètre près. Elle est très efficace mais dès le début , je n'ai pas aimé son attitude vis à vis de certaines personnes. Elle fait très bien son travail mais parfois elle en fait trop et j'ai deviné assez rapidement ce que cela impliquait. Quand il est avec les journalistes ou ses fans , il est vraiment génial mais c'est surtout dans les scènes avec ses parents qu'il est vraiment lui même. On espère donc qu'il saura montrer son meilleur visage à Jessica et qu'il saura faire fi du passé.

Jessica Hawthorn est une journaliste aguerrie de 29 ans qui n'a plus rien à prouver mais qui a bien envie de réaliser un autre type de reportage. Elle se voit contrainte et forcée de participer à cette press junket inédite mais ce qui aurait pu être une expérience géniale sera en fait un vrai calvaire. Elle ne supporte pas le côté arrogant de Tyler et se cantonne à ses premières impressions. Les débuts ont été très difficiles et chacun campant sur ses positions, cela ne peut pas s'arranger. Heureusement l'entente et le respect entre journalistes est de rigueur et elle pourra continuer de faire preuve de professionnalisme. Le film d'action semble être intéressant et si elle tentait de découvrir ce qui ce derrière la figure publique, elle pourrait découvrir un homme qui pourrait la charmer. J'ai adoré le fait qu'elle ait beaucoup de caractère et qu'elle dise le fond de ses pensées. Tout comme derrière la star, il y a un homme qui mérite d'être connu, sous les traits de cette journaliste impitoyable , il y a un coeur qui bat. Et s'il se mettait à battre un peu plus fort pour celui qu'elle détestait tant?

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui a tout pour plaire. On découvre l'envers du décor hollywoodien et on se délecte des aventures et des piques que nos deux héros vont se lancer. Et si l'amour pouvait se cacher derrière la haine?

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...