mercredi 9 janvier 2019

Mon avis sur l'excellent Faking It de K Bromberg

Zane Phillips m'a prise pour celle qui allait promener son chien . Ca n'aurait pas dû me surprendre qu'un homme avec un costume coûtant plus cher que mon loyer assume que je sois là pour le servir. Le point positif? Je l'ai remis à sa place. Le point négatif? J'ai loupé mon entretien d'embauche à cause de cela. Désormais j'ai découvert qu'il est un riche entrepreneur Australien et qu'il veut se racheter d'avoir faire foirer mon entretien

Oui il est incroyablement sexy - mais c'est aussi un crétin arrogant - donc...non merci.

Mais après avoir sorti un tout petit mensonge, tout part en vrille, je me vois en quelque sorte offrir l'opportunité d'incarner la petite amie de Zane pour l'aider à promouvoir son nouveau site de rencontre en ligne - et le meilleur dans tout ça? Il ne peut pas refuser car il sera lui aussi pris dans son mensonge.

Je ne savais pas que cela impliquerait de partager un bus de tournée avec lui pour les prochains mois. Le fait que le bus n'ait qu'un seul lit n'est pas non plus l'idéal , mais ce numéro de porte parole pourrait être le coup de pied dont aurait besoin ma carrière , donc pourquoi ne pas tenter sa chance?

Des dernières paroles célèbres.

Je traverse à présent le pays - et je partage ce lit - avec le seul mec que je ne peux pas supporter. Et pire encore, mon corps, ce traître,se demande à chaque détour ce que ça ferait d'être en dessous de ce magnifique australien. Mais les kilomètres défilent et notre passion aussi... et si je ne fais pas attention, je pourrais bien finir par croire que les contes de fées deviennent vraiment réalité.

Date de sortie : 8 janvier 2019
Editeur : JKB Publishing LLC
Prix: 3.44 ou 14.86 euros
Pages : 287 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman VO de K Bromberg

Mon avis : J'attendais avec impatience ce nouveau roman VO de K Bromberg car la couverture était sublime et le résumé me promettait un excellent moment de lecture et une belle comédie romantique comme je les aime. Nous avons un héros australien , arrogant  sûr de lui mais qui ne croit pas en l'amour et face à lui nous avons une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne veut pas succomber à son charme.

Zane Philips a tout pour lui . Il est à la tête d'entreprises florissantes qui fonctionnent très bien, c'est un homme d'affaires hors pair qui sait vous charmer et vous persuader d'investir dans ses affaires , il a un accent à tomber par terre, un sourire ravageur mais il est arrogant, prend les gens de haut et préfère enchaîner les filles de passage que de croire au grand amour qui n'est qu'une connerie à ses yeux. On va dès lors prendre un très grand plaisir à le voir faire face à une femme qui va lui tenir tête et ne pas succomber à son charme en un claquement de doigts. C'est rafraîchissant car il a trouvé un adversaire à sa taille. Il est sur le point de lancer Soulm8 et pour cela il a besoin du carnet d'adresse de Robert Waze. Grâce à son meilleur ami Jack, il a pu établir un premier contact et il ne reste plus qu'à le convaincre de la viabilité de ce site de rencontres novateur et unique en son genre. En effet, il est très très difficile de se démarquer dans un marché qui est submergé de divers sites de rencontres et donc se détacher du lot, c'est dans les capacités de Zane. Il ne va reculer devant rien pour convaincre par tous les moyens celui qui croit vraiment en l'amour et qui a perdu la femme de sa vie d'un cancer. Embobiner les gens c'est son talent mais là il va jouer à un jeu très dangereux.

Quand il doit faire croire qu'il a lui même testé la bêta version de son appli et qu'il a rencontré la femme de sa vie, cela marquera le rôle de sa vie. D'autant plus qu'il se retrouve à devoir prendre comme égérie Harlow qui a vu clair dans son jeu. La simulation peut donc commencer et il va devoir apprendre à gérer la tension qui émane de leur échange en dehors des caméras. En effet, une tournée en bus va avoir lieu pour promouvoir et booster Soulm8 avant même le lancement. Il va devoir rivaliser d'ingéniosité pour faire avaler la pilule à Robert qui ne va pas lui faciliter la tâche et qui pourrait même corser l'épreuve. J'ai adoré les échanges que Zane et Harlow vont avoir car ils ne peuvent que nous donner le sourire aux lèvres. Ces deux là étaient faits pour se rencontrer et cette tournée de 2 mois risque bien de mettre leur nerf à très rude épreuve. Si l'alchimie sera feinte devant les médias, qu'en sera t-il à l'abri des regards? Zane est donc un héros qu'on a envie de découvrir et dont on veut connaître le passé pour voir quel a été son impact sur sa vie présente. Ce workaholic n'a pas une minute à perdre avec les sentiments car le temps c'est de l'argent.

Harlow Nicks est une héroïne que j'ai aussi adoré découvrir car elle ne cache pas ses émotions. On lit en elle comme dans un livre ouvert et si elle a quelque chose à dire , elle n'y va pas par quatre chemins. Sa rencontre avec Zane sera des plus explosive car elle sera basée sur les préjugés : elle ne le voit que comme un être arrogant et imbu de sa personne et lui pense qu'elle n'est présente dans sa chambre que pour accomplir de basses besognes. Les étincelles sont donc bien présentes dès le début et elles ne feront que crépiter et aller crescendo. On va prendre un malin plaisir à compter les points et voir qui en ressortira gagnant. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle parviendra aussi à avancer ses pions dans cette partie d'échecs qui s'annonce très épique. N'ayant pas de personnes ou d'amies à qui se confier, ce huit clos avec cet homme qu'elle déteste tant va mettre son calme à rude épreuve. Ses quelques coups de fils à sa maman l'encourageront en quelque sorte à croire un peu au Prince Charmant mais le costume ne sied pas du tout à Zane qui utilise les gens à des fins personnels. S'il s'investit à 200% dans son travail, on ne peut pas dire qu'il se livrera facilement sur ses ressentis ou sur son passé. Le combat risque donc d'être acharné et on se demande si elle sera capable de simuler le couple parfait pendant deux longs mois.

Bref si vous lisez en VO, je ne peux que vous encourager à lire ce nouveau roman de K Bromberg qui nous offre un héros sexy et arrogant comme on les aime mais qui propose aussi une héroïne qui en a dans le ventre et qui va vite le renvoyer dans les cordes. A ce jeu des faux semblants, ils pourraient se prendre au jeu et ne plus savoir distinguer le réel de la fiction. Peut on vraiment jouer à faire semblant quand il s'agit de sentiments et d'amour? Peut on prendre tous les risques pour jouer le tout pour le tour? Les jeux et les paris sont lancés.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...